Je pense que c´est surtout un petit coup de marketing. En tout cas, c´est positif et c´est ce qui compte. et si ils vont écraser sony, c´est temps mieux.
Déja j´y pense: sony et microsoft ont un avantage, si ils se loupent avec leur consol, tout n´est pas perdu: bill gates est l´homme le plus riche de la terre et donc il peut bien investire quelque millions.
si sony se loupe, il ont tout leur suite multimedia pour rattrapper.
Si nintendo se loupe, on aura juste comme solution de faire ouin ouin.