CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft et Nintendo: l'amour ^^

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:35:25

Bonjour tout le monde, étant souvent sur le forum 360, je viens d´apercevoir l´interview de Peter Moore. Et moi je dis respect :ok:

Microsoft et Nintendo forment une belle ambiance et j´espere qu´il en sera de même sur ces 2 forums.

Faites l´amour pas la guerre.

Surtout qu´il n y aucune concurrence entre Nintendo et Microsoft :) Elles se complementent tres bien toutes les 2. :ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:37:14

hé faut pas deconner non plus hein...ca reste microsoft.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:39:08

C´est vrai qu´on peu faire la paix puisque nintendo à annoncer qu´ils ne jouaient pas le même jeu que les deux autres firmes. c´est à dire la course à la puissance. Donc après...

Peace and love

ProDS
ProDS
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:39:32

Certes, ils ont dit ça, mais dans le seul but d´écraser la PS3.

Comme par hasard, une semaine avant l´E3, le même gars dit que la Wii est même pas originale et tout, en gros il la critique quoi... Donc te fais pas d´illusion, ils sont pas de notre côté.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:39:35

:ok: j´avoue que c´est un coup de pub pour M$ mais aussi pour Nintendo, vois les choses du bon côté.
M$ fait de la pub gratuite à tout ces joueurs :) pour acheter la Wii :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:40:01

Et alors, leur console est excellente, j´en possede une et je n´en suis pas du tout decu et ils essayent d´innover avec un live performant, le market, ainsi que le systeme gamer points, tres simpa.

fingal
fingal
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:40:31

si ca pouvait erte pareil entre toutes les consoles et gamers...

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:41:17

Et n´oubliez pas, tout les gamers 360 veulent la Wii, donc ce que dit Peter Moore n´est vraiment pas faux.

Vive la Wii et 360, vive LE VRAI jeu vidéo !

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:42:16

On va crée le forum amour des console? sa fai chier guerre des console

simon200
simon200
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:50:06

Je pense que c´est surtout un petit coup de marketing. En tout cas, c´est positif et c´est ce qui compte. et si ils vont écraser sony, c´est temps mieux.

Déja j´y pense: sony et microsoft ont un avantage, si ils se loupent avec leur consol, tout n´est pas perdu: bill gates est l´homme le plus riche de la terre et donc il peut bien investire quelque millions.
si sony se loupe, il ont tout leur suite multimedia pour rattrapper.
Si nintendo se loupe, on aura juste comme solution de faire ouin ouin.

super-babar
super-babar
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:53:38

mais deux console preferé sont la SNES/N64 pour les mario, les rayman, les perfekt dark et goldeneye et la xbox pour le Live Halo 2 :coeur:

Si la Wii a un bon service Onlive, et ORIGINAL, pas comme certain...et ba ça sera LA console !

super-babar
super-babar
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:55:19

Ca doit faire bizard d´être l´homme le pls riche du monde !

Et, en fait, si il decide de vendre Microsoft, est-ce quelqu´un pourrait racheter la firme ?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:39:37

Ici

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064671.html

Alliance Microsoft - Nintendo VS Sony ^^

Ca va faire pareil sur les forums, marrant ^^

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:42:09

"hé faut pas deconner non plus hein...ca reste microsoft."
+1

Que MS s´occupe de ce qui les regarde.

Wario88
Wario88
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:44:55

Vous êtes con ou quoi... c´est du pure marketing, il a vu que Nintendo est très populaire a l´instant même et il veut se faire de la pub : ´´Acheter ma console et celle de Nintendo c´est un mixe parfait´´

Il y a deux semaine il disait que la Wii c´étais pas si bien et que le Xbox Live était une plus grand innovation que la manette!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment