CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la popularité de la wii. incroyable!!!

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:31:11

a se que je vois beaucoup de gens ont compris que les graphisme ont sen fout se qui compte ses le plaisir de jouer . jai vu les infos sur tf1 ils ont quasiment presenter que la wii, la ps3 a etait completement zapper. Dans cette e3, beaucoup de gens se sont rendu compte de la superieurité de nintendo. La preuve, meme les pros sony veulent lacheté (alors que je penser qu ils misaient que sur les graph, je me serait tromper :rire: ) alors qu il y a meme pas 1 semaine ils disaient que cetait pour les gosses. pour moi si la console continu a faire un telle carton elle va peut etre surpasser la super nes.Pour moi la wii est de loin la meilleur console de l E3 et encor une fois ,ont voie qu´avec nintendo le plaisir de jouer resteras a jamais :ok:

klock
klock
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:34:23

C´est le but de la Wii faire une console abordable a tout le monde ! Ou tous le monde peut jouez, avec des graphisme agréable, un prix non communiqué mais dans la fourchete de 150/200euros, un concept géniale, elle a tous pour plaire!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:37:06

:up: J´approuve^^

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
11 mai 2006 à 21:42:47

J´ais déja trop de candidats pour ma team...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:44:58

Voila qui est bien dis :ok:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:45:54

En faite il ont fait un méchant coup de marketing , Le concour qui parraissaient tres simple c´est averer exelent car la partie de tennis en temps réel , les mouvement parfaitement fait etc

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:45:57

Et dire que je pensais que Nintendo s´égarait dans un chemin sombre, et peut être vers sa fin? En cherchant l´inovation.
Je devais être fou à ce temps là :o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:46:15

Je viens de voir la video sur
http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

quelle hype déjà !! elle va marcher du tonnerre!!!Mais observez aussi les commentaires sur la manette ps3, à croire qu´ils ont inventé le truc :snif: (copieurs!

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:49:13

et bien moi tu vois, je suis pro-N depusi longtemps mais je respecte les autres firme. Mais c´est vrai qu´en ce moment, il y a plein de pro-S qui changent d´avis.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:50:48

Le mouvement est en marche mes amis
nous allons bientot revenir a l´age d´or du jeux video
une fois que Mr grille pain aura foutu le camp

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
11 mai 2006 à 21:55:53

Hehe, nous on en peut plus au lycée... hâte d´être à la fin de l´année.

Mais quand même Halo 3 me fait frissoner... Gears of War aussi.

Mais en voyant les vidéos in-game de Mario et Metroid, le "Waowwww" est largement atteint !!

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:47:49

ses clair que la 360 a aussi de tres bon jeux

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:53:43

moi j´ai la 360 et je l´adore mais Nintendo resterons toujours les meilleurs! vous savez pour le prix de la ps3 vous avez la console de microsoft et de Nintendo mdr

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
12 mai 2006 à 10:02:20

a mona vis la firme sony avait trop confiance en elle, surtout dans le domaine des consoles de salons, donc ils n ont pas trop chercher a changer ou innover
nintendo a recu pas mal de lecons (surtout avec la nintendo 64 et la gamecube) , donc elle est alle chercher plus loin dans l innovation

je suis content que la situation se renverse, car rien n´est acquis dans la vie !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
12 mai 2006 à 10:10:41

Normal que des pro-Sony changent de camps, leur firme n´a pas de prestige lié à son passé dans le jeu vidéo. Ce ne sont que des suiveurs...

Mais qu´ils viennent et qu´ils apprécient Nintendo à sa juste valeur après y avoir réellement joué.

Car souvent pour eux Nintendo = leur enfance sur pokemon. Donc ils refoulent Nintendo (âge bête, le pire c´est que certains n´en sortent jamais).

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 11:13:12

Les proSony ne changent pas de camps, c´est juste des pro 360 ou des proWii qui se sont passer pour des proSony désabusé et vice versa.....

Ca les réconforte intérieurement les pauvres ...

amizora
amizora
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:35:21

Ouah !! toi c´est sûr tu es un mec logique !! Et dire que t´as mon age !! Pauvre année 80 il n´aura pas vu naitre que des lumières !!

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:47:49

ses clair qui la pas du voir beaucoup de grand jeux pour sortir des betises pareilles

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:17:47

sony est microsoft ont continuer dans le multimedia, ce qui change en rien les jeux, les gens ont remarque l inovation de nintendo qui propose une renaissance du jeux videos, bcp de joueur sony savait bien qu il jouait a la PS2 pour les jeux est pas la console, mai comme sony perd plien d exlu tout leur jeux seront sur une console different mai moins cher et des jeux tout nouveaux en plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment