tu n´as pas vu la manette pour les jeux cube etc...
Le_Alexwii
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:32:02
Et la manette classique tu en fais quoi http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3099
ProDS
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:32:28
Bah...
Je sais pas, tu utilise le Nunchaku pour te deplaser et la Wiimote pour faire des petites passes ou des longues passes.
Tu la lève légèrement pour faire un lob.
Tu la bouge horizontalement pour tirer et selon la vitesse ton coup est plus fort.
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:34:10
hé mec tu hibernes y´a la manette classique pour cà! Mais qu´on noit les séances de shhot au pied sur Madden, on peut se dire que ca va inspirer certainement pour les jeux de foot sur les coups francs et penaltys par exemple