CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 Vs LA REVOLUTION(WII^^)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:24:41

voila j´avoue la ps3 du haut de ses 3 giga hertz super puissants et ces tres beau graphisme...

la Revolution est la meilleur je trouve c´est moins une arnaque la console moins cher lees jeux moins cher la console est mieux et surtout la revolution est comme une console du futur lol XD^___^

et puis la manette telecomande est magnifique c´est tout manuel on peut tout faire^^

c´est mon avis sur 100% je dirai

75% pour la WII et 25% pour ps3 donc la WII est bien mieux Xd

fingal
fingal
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:26:49

aretez ces comparaisons ca deviens un peu lassant... on connait tous les differences et si on est ici c´est parcequ´on prefere la wii

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:27:27

SVP arrêtez...

Ou alors forum guerre des consoles !

:snif2:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:29:32

ma revolutionnnn porte ton nom :coeur:

je me prend red steel et zelda a sa sortie ainsi que mario galaxi :fou:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:30:26

cela depend des attentes moi je prefere la rev, question d´innovation et de rapport qualité prix.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:37:32

fingal et violent_ken desolé :)

sinon mariodunord redsteel est mieux que metroid prime c´est quoi deja la diference lol^^´´´

mario galaxy jai po vu de video T_T(c l´un des seul jeu ou jen ai po vu)

et zelda c´est magnifique meme si j´ai presque jamai touché a un zelda Xd

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:40:49

Tu as pas honte alex ? tu te prend une tendo sans avoir touché a zelda , pas vu de vidéo de SMG et comparé redsteel et métrod qui sont tous els 2 super?
Masi nintendo aprdonne :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:48:21

en faite jai eu la gamecube mais ya pa grave longtemps mais jai joué chez un pote zelda c´est magnifique jtrovue ;) ^^

et si jvien a peine de me souvenir que en faite SMG jai vu une video c´est magnifique aussi ^^

redsteel ou metrod 3 quand jaurai la Wii jme demande laquelle prendre ils sont super lol^^

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:48:38

Vous êtes fous... Sony ne se plantera pas avec sa PS3, même si c´est pas moi qui v´ai l´acheter (ce sera la Wii).
Sony joue plus que sa console dans cette histoire, sa PS3 c´est surtout sa plateforme de lancée du blueray (pas sûr de ça s´écrit comme ça). Le but du jeu est de tuer Toshiba (avec son HD-DVD) sur le nouveau format qui remplacera le DVD et ainsi d´avoir le monopole, car c´est ça qui fera que Sony pourra vendre sa console à perte (le monopole signifie des droits sur tous les futurs DVD blueray... comme à chaque fois que t´achètes un cd audio y´a de la tune qui part chez Sony et Philips qui ont développés le cd ensemble).
La PS3 va se vendre, c´est une évidence (machine grand public oblige) et Sony aura donc quelques millions de lecteur déjà présent pour son format blueray... Quand Toshiba lancera le HD-DVD Sony aura déjà pris de l´avance! Sony va s´imposer à coup de pognon et aura forcément le retour de son investissement.
Sony ne fait pas du jeu, mais du marketing à échelle mondiale!

J´suis pas sûr que ce soit si clair que ça, car j´ai laissé tout un tas d´éléments de côté.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment