voila j´avoue la ps3 du haut de ses 3 giga hertz super puissants et ces tres beau graphisme...
la Revolution est la meilleur je trouve c´est moins une arnaque la console moins cher lees jeux moins cher la console est mieux et surtout la revolution est comme une console du futur lol XD^___^
et puis la manette telecomande est magnifique c´est tout manuel on peut tout faire^^
c´est mon avis sur 100% je dirai
75% pour la WII et 25% pour ps3 donc la WII est bien mieux Xd