Voilà une réponse à qui copie qui au sujet de la manette, en fait Nintendo c´est copier et améliorer, ce système d´immersion en partie date de la Nes la preuve et oui 20 de JV ca en fait de prototype: la preuve:
http://www.retrones.com/Videos%20Publicitarios/videos_nes.htm
cliquer et matter la video de "Power glover"
Voilà pourquoi Nintendo sont toujours là après 20 ans de JV.