Désolé si ça a déja été posté, mais doit-on croire les conneries de M6 et de TF1 qui, comme le Figaro, sortent des prix a la chie dedans pour faire style de s´y connaitre.
Franchement c´est le meilleur moyen de plaire au grand public: balancer le prix (car c´est le plus interessant, pour eux) d´une console sans rien savoir.