a tous!
Un secret de Nintendo, les 2 controleurs de la Wii ont un capteur, c´est ce qu´explique une personne de LCI qui a eu la chance de jouer a Red Steel
" Mais le meilleur est à venir. Au bout d´un couloir, une porte fermée. Je ne sais comment l´ouvrir. Les gens d´Ubi Soft me disent "donne un coup de nunchaku". A l´écran, j´ai un pistolet, et dans ma main, la partie du contrôleur qu´on appelle le ´nunchaku´ n´est pas censée comprendre les mouvements. Mais soit, je donne un coup de la main gauche... et la porte s´ouvre. Nintendo s´était gardé un secret : les deux parties de la télécommande sont sensibles aux mouvements. Cela décuple les possibilités, je m´en rends compte immédiatement."
http://tf1.lci.fr/infos/m/multimedia/0,,3301077,00.html
Voila voila 