Salut à tous, je créer ce topic pour comparer des screenshots de jeux entre la wii et la PS3. Mais avant tout il serait bon de faire le point sur une chose:
La PS3 bénéficiera de graphismes supérieurs car sony à misé l´as dessus. Mais tous les images de la PS3 qu´on voit sont tiré D´UNE VERSION HD donc sur une télé HD! Là la difféfence sera clair et nette. En l´occcurence, branché la Wii et la PS3 sur une télé non HD (ce que possède les 3/4 des joueurs encore) et là vous verez que la différence n´est pas énorme.
Ya pas beaucoup de monde encore qui possèdent une télé 16/9!
Bref, je ne suis pas convaincu de la domination totale d sony sur écran normal.
Alors si vous avez des pics sur les jeux de wii et de PS3 ce serait intéressant de les poster pour voir les diférences réelles