CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wii Attitude Site !

Gorz
Gorz
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:48:15

:salut:

J´ai fais il y a peut de temp un site sans kit web ni rien jsuite avec paint et le bloc note sur la ds :
http://www.thedsattitude.new.fr et je voudrais le continuer ainsi que faire le méme site enfin sauf le contenu et la banniére mais sur la wii cette fois !

Pour cela j´ai besoin de:
Newseur ds et wii
Testeur ds et au futur Wii

Ici vous pouvez poster vos commentaire, critique, probléme ect...

:merci:

simon200
simon200
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:52:05

alors, la bannière du site est tout a fait jolie. sinon le design de la page d´en bas, j´aime pas, ya pas asseez de cadre.
sinon, j´ai une assez bonne impresion sauf que je me suis barré du site après moins de 30 a cause de la musique. ça fait un énorme bruit dans les oreilles et en plus, la musique recommence à chaque page!!!
Musique a enlever, dsl.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:52:41

Topic de pub s´il vous plait !!

simon200
simon200
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:53:38

Encore:
Essaie aussi de changer la police :ok:

Sinon bonne chance pour la suite.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:54:33

Topic prévu à cet effet, :merci: :bye: :-)

Gorz
Gorz
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:58:12

simon200
pr la police je verais sa plus tard et le son n´est que sur la page d´accueil !
merci quand méme de tes critique

Je ne fais pas que de la pub je demande de recrutement ect...

klock
klock
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:10:55

Alors, moi aussi j´ai eu mes petites folie, j´ai crée beaucoup de site qui ce sont a voué a mourir, (sauf mon site sur mes films project trinity).
Je voulais te félicité sur ta banniére qui est trés belle, mais il faudrait que tu revoit un peu la police ainsi que le menu que tu pourrait peut étre refaire en fesant par exemple des bouton plus coloré, m´enfin j´imagine que le site en est a ses début (si je ne m´abuse). Mais si je pouvais étre un newseur Wii je ferait ça a coeur joie, le seul petit bemol et que j´écrit de trés beau article mais souvent, assez mal orthographier... J´écrit sur work mais il reste des faute (normal il ne corrige pas tous), je te laisse mon mail : taner10_45@msn.com
J´ai travaillé pour des grand site comme nextplayer (qui a fermé) ainsi que nomadeland.

Gorz
Gorz
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:38:21

:up:

Personne pour étre newseur ds ? wii ? testeur ds ? futur testeur wii ?

Sinon vous voudriez quoi comme police ?!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment