Alors, moi aussi j´ai eu mes petites folie, j´ai crée beaucoup de site qui ce sont a voué a mourir, (sauf mon site sur mes films project trinity).
Je voulais te félicité sur ta banniére qui est trés belle, mais il faudrait que tu revoit un peu la police ainsi que le menu que tu pourrait peut étre refaire en fesant par exemple des bouton plus coloré, m´enfin j´imagine que le site en est a ses début (si je ne m´abuse). Mais si je pouvais étre un newseur Wii je ferait ça a coeur joie, le seul petit bemol et que j´écrit de trés beau article mais souvent, assez mal orthographier... J´écrit sur work mais il reste des faute (normal il ne corrige pas tous), je te laisse mon mail : taner10_45@msn.com
J´ai travaillé pour des grand site comme nextplayer (qui a fermé) ainsi que nomadeland.