CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop de manette a acheter nan ??

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:18:11

4 mannette wii + des manette gc + le pad classique wii pour le retro gaming c pas un peu trop sa ?

sinon on poura pa jouer au jeux gamecube avec le pad classique wii ?? ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:19:25

a mon avis les complément de la wiimote ne seron bien moin chères que la wiimote elle même du fait qu´ils se branche justement dessus, et n´on donc pas de baterie interne, ça réduit de beaucoup le prix ça :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:21:17

pourquoi tu veux acheter 4 manettes?
Essaye de convaincre t potes d´acheter une wii, et comme ca chacun ramènera sa manette...

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:22:19

mdr pk tu veus des pads GC, le classik est fait pour ça :)

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:25:25

oui mais ils ont pas dit qu´on peut jouer au jeux gc avec le nouveau pad classique ils ont dit nes snes 64 megadrive c tout je crois
sadako_me_voit=> mes potes s´acheter la wii ? mdr eux c´est des weshs il connaissent que la ps3 normal j´habite le 93.

theczar
theczar
Niveau 15
11 mai 2006 à 20:26:28

ouais mais si t´as la Gamecube t´as les manettes qui vont avec non ? Pourquoi en racheter ?

En tout cas moi j´en manque pas...
J´espere que les Wiimote ne depasseront pas 35 € à l´achat. Il m´en faut 4 :-d

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:27:24

on peut jouer aux anciens jeux avec le pad de la gc ?? ?

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:33:47

up

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:35:31

allééééé une reponse et je me barre

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:36:42

bah aux jeux GC....

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:37:58

gnéé ma question est la suivante : on peut jouer aux anciens jeux avec le pad de la gc ?? ?

Izzzzy
Izzzzy
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:38:27

Quand vous dites "wiimote" vous parlez de la manette téléommande?

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:38:31

ah pardon lol.
Surement, je vois pas ce qui empecherai.
C´est pas une affirmation...

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:38:31

ben c´est ton pb si tu n´avaias pas la gc, :lol: , tant mieux si tu as des manettes gc sinon je vois pas ce qui te force a en acheter, tu n´y es pas obligé et surtout tu n´en a pas vraiment besoin!

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:38:48

Izzzzy wii

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:39:32

-le pad GC pour les jeux GC
-le wiimote pour les jeux Wii utilisant le principe
-le pad classique pour la console virtuelle et les jeux Wii au gameplay classique

pour la Wii j´espere qu´il y aura des pack wiimote+nunchaku+pad classique pour pas trop cher.

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:40:14

rayptor > si c´est tres utile quands mes cousins et mes cousines viennent cher moi

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:37:15

A la FNAC, on peut avoir 2 manettes GC vibrantes pour 12€ (elles sont petites et de mauvaise qualité, mais elles devraient suffir).

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:39:43

Je pense que la Classic sera avec la Wii quand on l´achetera !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:14:17

Je me demande: le nunchaku, c´est la petite partie avec un stick dessu, c´est ça? :question: (dans la main gauche:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/nin_rev_03.jpg )

Et quand vous parlez du pad normal, c´est le pad qu´on utilise pour des jeux n´utilisant pas la fonctionnalité de la manette "télécommande" :d)
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/Conf_Nin-manette.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment