En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop de manette a acheter nan ??
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:18:11
4 mannette wii + des manette gc + le pad classique wii pour le retro gaming c pas un peu trop sa ?
sinon on poura pa jouer au jeux gamecube avec le pad classique wii ?? ?
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:19:25
a mon avis les complément de la wiimote ne seron bien moin chères que la wiimote elle même du fait qu´ils se branche justement dessus, et n´on donc pas de baterie interne, ça réduit de beaucoup le prix ça
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:21:17
pourquoi tu veux acheter 4 manettes? Essaye de convaincre t potes d´acheter une wii, et comme ca chacun ramènera sa manette...
bawzzz
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:22:19
mdr pk tu veus des pads GC, le classik est fait pour ça
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:25:25
oui mais ils ont pas dit qu´on peut jouer au jeux gc avec le nouveau pad classique ils ont dit nes snes 64 megadrive c tout je crois sadako_me_voit=> mes potes s´acheter la wii ? mdr eux c´est des weshs il connaissent que la ps3 normal j´habite le 93.
theczar
Niveau 15
11 mai 2006 à 20:26:28
ouais mais si t´as la Gamecube t´as les manettes qui vont avec non ? Pourquoi en racheter ?
En tout cas moi j´en manque pas... J´espere que les Wiimote ne depasseront pas 35 € à l´achat. Il m´en faut 4
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:27:24
on peut jouer aux anciens jeux avec le pad de la gc ?? ?
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:33:47
up
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:35:31
allééééé une reponse et je me barre
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:36:42
bah aux jeux GC....
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:37:58
gnéé ma question est la suivante : on peut jouer aux anciens jeux avec le pad de la gc ?? ?
Izzzzy
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:38:27
Quand vous dites "wiimote" vous parlez de la manette téléommande?
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:38:31
ah pardon lol. Surement, je vois pas ce qui empecherai. C´est pas une affirmation...
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:38:31
ben c´est ton pb si tu n´avaias pas la gc, , tant mieux si tu as des manettes gc sinon je vois pas ce qui te force a en acheter, tu n´y es pas obligé et surtout tu n´en a pas vraiment besoin!
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:38:48
Izzzzy wii
_poupout_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:39:32
-le pad GC pour les jeux GC -le wiimote pour les jeux Wii utilisant le principe -le pad classique pour la console virtuelle et les jeux Wii au gameplay classique
pour la Wii j´espere qu´il y aura des pack wiimote+nunchaku+pad classique pour pas trop cher.
yeshakan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:40:14
rayptor > si c´est tres utile quands mes cousins et mes cousines viennent cher moi
Kooackx
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:37:15
A la FNAC, on peut avoir 2 manettes GC vibrantes pour 12€ (elles sont petites et de mauvaise qualité, mais elles devraient suffir).
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:39:43
Je pense que la Classic sera avec la Wii quand on l´achetera !