CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettez vite M6

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:04:50

C´est ce que j´essayais de vous dire mais en vain maitenant HIGH!Tout ce qu´y ne s´y connaise rien vont acheter la PS3 comme des pigeons BOUHHHHH

clems72
clems72
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:06:40

Genre ya un type bizar qui a garde le look hippy qui dit que la manette faut plus se servir des boutons -___-

Ils parlent du produit comme si il avait rien fait mais ca m´enerve ce gros plagia !!

Enfin NINTENDO a bien répliqué ^^ avec la phrase qui dit "copier c de la flaterie"
N´empeche que ca menerve moua !! :(

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:06:47

mdr le jeux d´avion bidon de la ps3,le mec avait l´air de galéré pour le controlé avec leur manette de merde

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:07:32

Dodorevolution
C´est ce que j´essayais de vous dire mais en vain maitenant HIGH!Tout ce qu´y ne s´y connaise rien vont acheter la PS3 comme des pigeons BOUHHHHH

C´est pour cela qu´il faut faire ce que j´ai dit dans mon topic "Parlez de la Wii!"

zoneP
zoneP
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:08:59

ah y menerve le createur qui vente la ps3 alors que le systeme de la ps3 a deja ete utiliser et que c t injouable nan mais regarder le comment il se tortille pfff
et m6 ils oont dit que de la merde ca va faire de la mauvaise pub a nintendo et de la bonne a sony merde hein !

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:10:58

Raaaaaaaaah!
Faudrait pouvoir contacter m6 et leur signaler de se renseigner un peu sur les conneries qu´ils racontent... ca doit enerver les passionnées comme moi tant de désinformations... faudrait une association de la non-désinformation vidéoludique...

clems72
clems72
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:11:15

c clair le gars il a du mal

Genre on est sensé pencher la manette et pas le corp entier

En + sérieux qui achète des jeux d´avion de nos jours -______- le truc tu tire sur un avion ue ta gagne

Encore une fois Sony va visé la quantité au lieu de la qualité

Et Nintendo aura les dragon quest : une raison de + d´achete la Wii ^^

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:12:29

en meme temps sa ne m´etonne pas de M6,chaine de merde,sa serait sur tf1 que sa ne m´etonnerai pas non plus,enfin ouai faudrait esseyer de les contacter

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:13:24

Ca me fait marrer le gars qui parle de Warhawk en disant que maintenant, on ne joue plus avec les boutons mais en bougant la manette. Genre, c´est Sony qui a eu l´idée d´intégrer la gyroscopie dans les manettes. -___-

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:14:48

IL faut s´inscrire dans le forums de chaine T.V et prouver le contraire pour la vie de tendo!!!!!!!!!!!Qui commence????

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:15:43

aller ok c´est parti j´y vais de ce pas

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 mai 2006 à 20:19:48

Quecqu´ils en savent sur le prix eux .. :-(

ROWT
ROWT
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:20:13

vous enflammer pas M6 à plutôt bien jouer en faveur de la Wii, elle a insisté sur l´immersion revolutionnaire et le fait que tout le monde peut facilement y jouer, c´est plus parlant pour le novice que 2Ox plus puissante que (que quoi déjà?) et un pad connu qui bouge dans l´espace (pour quoi déjà).
Pour moi c´est plutôt la Wii qui est la mieux présenter + de temps de parole sur elle + redsteal image choc avec le catana+ tennis à 4 avec l´impression d´avoir un système simple et facile (bête telecommande)à Plusieurs qui semble marcher + prix plus faible que Sony.
Moi je trouve ca plus vendeur au niveau des non-joueurs mais après je peux me tromper.

DSboy
DSboy
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:21:53

Salut,
Savez vous où je pourrais trouvé la vidéo du reportage je l´ai raté ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment