Je n´ai pas lu tous vos posts, mais pour le peu que j´ai lu, personne ne parle du nunchaku qui sera aussi géré par les mouvements de la main gauche et sera donc capté par la console comme la Wii remote.
Les sites n´en parlent pas non plus et pourtant c´est tres bien expliqué lors de la conference pendant la demo de l´E3...
Alors, personne ne l´as remarqué ou j´ai révé?? mais vu la video de Zelda mon rêve est bien réel...