http://e3.p-nintendo.com/prev-19824.html
avis positif (très)
up
J´ai tellement hâte!
ah enfin qqun merci moi aussi jai hate de jouer
ce qui m´etonne c´est qu´il y aurra 2 version ...une wii et une gc...je comprend poooo
Il se sont gourré en haut ils ont dit NES et GC
ils ont mis main droite et main droite
Si les sorties ne sont pas simultanées, certains achèteront la version GC puis la version Wii pour les fonctionalités du pad deux jeux vendus