Bjour
Je sais que y´a le topic vidéo de NyHc0_Pr0
Mais si vous avez d´autres vidéos je suis preneur
ta creer un topic de merde ...si des nouvelles videos arivent, celui qui l a va creer un nouveau topic pour celle là ça c est sur ...
Déjà tout pris !
Qui a la conférence EN ENTIER pour que je le télécharge ?
Ouai, je la recherche aussi cette rediff de la conférence
Tiens va faire un tour la
http://gameuse-station.bl.blogstation.fr/_nintendo_wii/
c´est tout ce que j´ai
Totue els vidéos sont sur mon topic
Euhh pas les miennes Nhyc0 ;)
J´ai juste els vidéos de L´E3 ^^
Waow je poste un topic et 1 minutes aprés y´a plein de réponses
merci gameuse pour tes vidéos originales
__/ D€Ri€n \___
http://www.youtube.com/p.swf?video_id=Vv4tV7Lt-_8&eurl=&iurl=http%3A//static18.youtube.com/vi/Vv4tV7Lt-_8/2.jpg&t=OEgsToPDskLbulyXDeo9Km7qQF2gQeT-
C´est un fake ^_^Hein nhYc0 ??
Wé c´est un fake ^^http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/03/04/la-manette-de-la-revolution-avec-1080_-avalanche.html