Bonjour all
l´e3 ayant commencer hier, les jounaliste ont pu tester la Wii !
donc je me demandait si il y avait des reactions des journaliste commentant les jeux de la wii ?
sur jeuxvideo.com ils ont fai des video apres chaque conference de chaque firme !
mais rien sur les jeux tester !
puissance nintendo sont parti et les newsd tournent toujours sur leur site mais rien sur leurs avis !!
