CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LA WII ET LA 360 couple parfait!!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:24:06

wii + 360 ca fait surtout plus d´exclus car PS3/360 c´est AVANT TOUT du multisupports, les exclus se battent en duel au final

Oui mais les exclus Playstation commencent à tomber, le père Billou allonge dollar sur dollar pour qu´on développe sur sa boiboite. Ca m´arrange bien de ne pas devoir investir dans une PS3 pour quelques jeux.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:25:21

elcos Posté le 11 mai 2006 à 19:21:29

je vais peut-être dire un troll mais je pense que cette console va pas mal réconsilier les jeux video avec la gente féminine...

Et merde! Déja qu´on peut pas mater le foot tranquille sur sa télé, va falloir que nos nanas nous squattent nos consoles en plus!! :-)))

revan13
revan13
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:26:33

la nect gen se passe sur 360 et wii

revan13
revan13
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:26:58

la next gen se passe sur 360 et wii

yoan45
yoan45
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:27:01

la wii sera HD ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:27:40

yoan45 Posté le 11 mai 2006 à 19:27:01

la wii sera HD ?

Non

pikuik
pikuik
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:29:57

ciao
C´est un peu abusé tout de même ce qui se raconte ici.... Wii+360! Aux chiottes la PS3!
SA ressemble tellement à une alliance du type deux normaux contre l´élite. Quelle est l´intêret... Je dis sa et je me tais, préférant me perdre parmi les ondes de mes rêves et les ombres de ma vie...

elcos
elcos
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:31:11

astaroth1979 => Et merde! Déja qu´on peut pas mater le foot tranquille sur sa télé, va falloir que nos nanas nous squattent nos consoles en plus!! :-)))

c´est clair :) mais quel bonheur de pouvoir délirer de la sorte avec ta femme en jouant, merci Nintendo, franchement c´est de la bombe, j´ai actuellement une 360 mais la Wii aura un belle place à coté et en sera digne ;)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:24

Mdr

Derrière ce discours de Moore, c´est l´argent qui pense d´abord avant de lâcher d´un tel propos...

Ce qu´il souhaite,c´est d´avoir la monopolisation de la console pour l´histoire de $$$. En outre déjà la plupart d´entre vous s´êtes faits avoir avec le logiciel Windows qui se renouvelle tous les ans donc plus de bénéfice car il a quasiment le monopole dans ce domaine.

Alors je m´imagine mal qu´il s´installe dans la console vu qu´il ne table qu´à court/moyen terme pour faire plus de bénéfice sans que les hommes pigeons réagissent...

Alors que Sony comme auparavant table surtout à long terme...Quoi que ce soit, c´est vrai qu´il exagère mais pas si énormément puisqu´il nous propose la technologique vraiment magnifique pour des gens comme moi qui aiment posséder la technologie avancée à moindre coût...

clad[gds]
clad[gds]
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:37:22

n´empeche ce que je vois quand même c´est des gens n´ayant aucune ouverture d´esprit...
la play 3 est plus chere, la play 3 a surement copié.
Mais en quoi les joueur qui acheterons une console seront des mouton ou pigeons ou quoique ce soit.Si les jeux en vaut la peine j´acheterais une play 3 si les jeux n´en valle pas la peine j´acheterais une autre console.Simple non? au lieu de se rassembler en communauté anti sony qui reflete le manque de reflexion...
Pourquoi certain acheterons une play 3 ? parce qu´ils veulent simplement avoir les jeux qu´ils ont eu sur play 1 et play 2 qui sont ,et il est impossible de le nier, trés trés bien...
c´est pour ca qu´on attend pour voir avant de démonter quoi que ce soit...

scribler
scribler
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:39:29

et oui c´ets ce qu´on apelle la tolérance...une notion qui a quitté ce forum ces derniers temps...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:47:05

Le couple Wii/360 est un bon choix car elle proposera deux styles de jeux différents pour pas trop cher, ce qui permettra de profiter aussi de jeux classiques. Mais rien n´empêche de remplacer l´une ou les deux consoles par une PS3 bien sûr! Mais je me demande si elle sera un investissement intéréssant par rapport au prix. Quoiqu´il en soit, j´ai pour projet d´acheter et la Wii et la 360!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:47:08

Pas de souci pour les jeux...

Je sais très bien que la console sera choisie en fonction de jeux et de quels genres...

Mais ce que je reproche aux joueurs aveuglés par le prix sans savoir le rapport technologie/prix, qualité/prix etc...

Ce n´est que la poudre aux yeux et je les plains

Brond
Brond
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:52:37

Bonjour à tous!!
C´est vrai que Sony m´a consterné par son manque cruel de créativité (et surtout sa manette qui semble bien avoir été pensé à la vite pour faire de l´ombre à Nintendo), mais ca ne me rend pas pour autant Microsoft plus sympatique. Meme avec la change d´déclaration de Moore (qui avis rapidement d´ailleurs...)
Noubliez pas ce qu´est Microsoft...
Pour moi meme si Sony à merdé, je les prefere quand meme encore à Microsoft (ce qui ne veut pas dire que j´achèterai la PS3 a 500 €)

Pour finir bravo à Nintendo qui prend une nouvelle fois des risques pour appoter du nouveau. J´espère que la wii suivra le meme chemin que la DS et que Nintendo reprendra une place prépondérante dans le jeux-vidéo. :)

(PS: j´espere que beaucoup partage cet avis) :-)

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:48:57

wii et 360, :ok:
c´est le couple parfait :fete:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:52:46

Avant l´E3 je l´avoue j´étai prosony T_T

Mais petit a petit j´ai commencé a m´intéresser a la Wii et après les 3 conférences et les vidéos de l´E3 j´ai décidé de devenir fervent défenseur de Nintendo!!

Et j´aimais pas la Xbox avant mais j´ai décidé que mon couple gagnant serait 360 et wii!! Vive l´alliance Microsoft-Nintendo!!

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:03:49

Je pense que sur Wii ils vont ressortir ca bon vieux Duck Hunt

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:04:21

sony me dégoute
imposer le lecteur blue ray c´ est trahir le joueur
la plupart des joueurs n en ont rien a fouttre du lecteur ( une console c´ est des jeux avant tout)
sony veut grace a ce procédé barbare imposé son format

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:06:34

évites le "à mort sony" , le respect tu connais , ce genre de choses mènent à une guéguerre sinn je suis d´accord que 360 + Wii = duo de choc au même prix que la PS3 !

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:08:53

Je suis pro nintendo mais faut arreter de dire que sony c´est de la merde. Les gens qui disent ca c´est qui en ont peur (et malheureusment, y a de quoi ...)
C´est vrai que le couple Wii et Xbox 360 gère bien : une cosole pour s´amuser, l´autre pour le réalisme.
Youhouuuuuuuuuuuu
Mais moi j´ai pas 600€ donc je prendrai jsute la Wii ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment