Petite vidéo sur la Virtual Console. On y voit surtout le pad classique en action, pas très épais, la prise en main à l´air sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=TeN8yV5VTg8
Très sympa la manette !
cool merci DeadDude2
Oui elle est là la manette :http://www.gamekult.com/images/ME0000685629/