En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez vous d'un Nintendogs WII?
antoine2100
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:48:45
J´aimerais bien,surtout que c´est peut etre en préparation,car regardez la vidéo de super smash bros!!! Vos avis!!
onizuka58
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:49:48
Franchement sa m´etonnerai
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:52:01
pourquoi pas
schoolisout
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:53:14
lol tu caressera le chien avec ton pad ?
moimouth
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:53:36
moi y m´en faut pas, sans facon.
Ice_kily
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:56:58
le chien c pas le nouveau ronflex comme item? ce qui laisse presager a une diminution de la place des pokemon dans le jeu ou a de nouveau pokemon necessitant l´abandon de certain des premiers