CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la manett fonctionne avec quoi ?

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:47:15

salut a tous ! c´est juste pour dire a quoi fonctionne la manette puisqu´elle n´a pas de fil relier a la wii.
elle se recharge comment ?
parceque si elle fonctionne a pile faudrait en acheter beaucoup.... ou elle fonctionne avec un batterie rechargeable je sais pas moi.... parceque c´est con genre vous jouer apres y´a panne de courant dans votre manette alors que vous jouer c´est bete nan ?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:48:36

:rire:

:honte:

:rire:

:o))

  • se fait hara-kiri avec une cuillere à soupe *
steveo67
steveo67
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:48:47

:doute: Je crois qu´elle est réchargable mais je suis pas sûr :ok:

steveo67
steveo67
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:49:30

Oups " rechargable * " :desole:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:50:12

se fait hara-kiri avec une cuillere à soupe *

faut etre fort pour ca

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:50:18

au charbon

:dehors:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:56:11

se fait hara-kiri avec une cuillere à soupe *

faut etre fort pour ca

c´est ce que je voulait entendre :o))

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:59:00

personne se pose des question au sujet de ca ou quoi ?

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:02:24

on dit pas "hara-kiri" mais "seppuku" :ok:
(enfin en france les 2 se disent mais c´est une mauvaise lecture jap, c´est comme fuji san et non non fuji yama ^^)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:05:20

que-est ce que ca a voir dans ce topic ? :snif:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:07:16

Il faudra la brancher sur un vélo d´appartement et pédaler pour la recharger ;)

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:10:31

non mais fraichement vous pourriez l´aider ce pauvre gars qui pose une kestion
Pour te repondre, le controlleur utilise la norme WIFI ( ou infrarouge je ne sais pas laquelle des 2 mais c du pareil au même ) pour être connectée à la console donc ia pa de fil
La manette est peu gourmante en consommation environ 40h dautonomie

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:11:28

elle marche avec une pile d hydrogène

:dehors:

corsica1
corsica1
Niveau 4
26 juin 2006 à 01:35:10

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere les pro-nintendo

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

Torc02
Torc02
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:36:48

Si ya un orage débranche tes batteries......
J´éspére que yaura pas trop de coupures edf pour mes batteries ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment