Gôichi Suda, entre autre responsable de Killer7, s´est laissé aller à quelques confessions et a notamment dévoilé qu´il travaillait actuellement avec ses équipes au développement d´un jeu pour la Wii. En dehors de son nom, Heroes, la seule info concrète à se mettre sous la dent à ce sujet est l´annonce d´une collaboration pour l´occasion avec Spike et Marvelous Interactive (Harvest Moon). Gôichi a également parlé d´une suite à Contact (sorti fin mars au Japon et prévu à la fin de l´année chez nous), mais sans préciser sur quelle console Nintendo sortirait le jeu.
Source: Gamekult