En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Effaçons tous nos Cookies !
Binoiz
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:58:58
Pour pouvoir voter autant de fois que l´ont veut sur le sondage
Pour Firefox : Outils / Effacer les traces / ne cochez que cookies !
Votez...puis recommencez la procédure !
link669
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:59:27
Tsss...
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:59:48
osef
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:59:55
syl64vain
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:00:21
C´est malin ca...
Binoiz
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:01:03
Ctrl + Maj + supp ! ca va plus vite
fingal
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:01:18
a peine stupide comme idée c tipiquement la reaction que pourrais avoir des pro-s... hum des gens qui serait en train de perdre un sondage
Tamiss
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:01:40
We$h m@n t,€$ 1 h@cl<€rzz!§§§
Binoiz
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:02:35
Ben quoi
je suis sur que c´est ce qu´on fait les Pros-S ! Car des votes aussi élévé pour une manette aussi pourrit ! Et je pese mes mots ! Non mais vous avez vu le jeu d´avion ! meme le devolopeur ne métrise pas son jeu
elbenito49
Niveau 21
11 mai 2006 à 18:03:02
3t to4 t4 gr4nd m4re une 1337 pour parler ainsi ?
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:05:18
C´est effectivement une réaction typique de gros pro-X...
D´ailleurs, si les sondages sont truqués, c´est bien pour une raison....
Enfin, si çà t´amuse !!
Binoiz
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:10:30
Oui ca m´amuse
Tamiss
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:13:16
elbenito, c´est de la 1337 ironique, c´est a dire pour se moquer de ceux qui l´utilisent ;) (genre les mecs qui se prennent pour des hackerz :p )