Vu sur Factornews.... (comme quoi ils sont partout !! )
Citation :
Ils vont pas bien Nintendo franchement, si ce pad est uniquement pour les vieux jeux, alors comment ils pensent pouvoir enfin mettre des jeux comme PES, etc...
En pratique c une vrai bouze leur télécommande, dans les FPS rien de vaut le combo clavier-souris, ils veulent se la jouer réaliste alors que c´est imprécis et long a réagir...Y a forcément une latence avec une télécommande, c même pas la peine. S´qui voudrais dire qu´avec clavier-souris ca serait des jeux super simple.
Et puis franchement graphiquement pour l´instant on est même pas au niveau d´une PS2 quand on vois Metroid, Tony Hawk, etc....ma réaction dès le 1er coup d´oeil, j´ai pas pu me retenir de rigoler, c bourré d´aliasing, de texture toute flou sans détails, et tout simplement inninterresant. Leur système de télécommande c vraiment du baise couillon. C marrant 10 secondes mais pas +.
J´ai du mal a croire qu´ils vont encore nous repondre la même chose, franchement ils ont pas honte...
En + le pad présenter pour la Wii est pitoyable aussi on a l´impression d´avoir une manette basique sans aucune prise en main qui date d´il y a 15 ans. Et ils appellent ca console next gen......
Citation :
Y a pas besoin d´être une lumière pour se douter qu´il y aura une belle asistance a la visé, s´qui veut dire que même si on est un peu a coté de l´ennemi, on lui tirera dessus, et puis y aura forcément une latence quand on bougera la télécommande, vous gobez trop les vidéos ou le mec fait style d´être a fond dedans dans un jeu complètement ininterressant. Graphiquement faut avouer que c´est pitoyable en +. Je vois rien de positif dans la Wii franchement, je préfèrai même la Gamecube a sa sortie, elle comportai moins de défauts.
J´immagine même pas un God of War ou PES avec leur truc....
...Il ya des gens bizarre sur internet.