"Comme vous pouvez le constater par vous-même, les graphismes des permiers jeux wii présentés, sont déja supérieurs au rendu gamecube."
Heureusement! Il ne manquerait plus que ce soit le contraire...
Et puis je vous signale que beaucoup de ces images sont issues de trailer. Des trailers beaux, on en a depuis la PSone. Moi, ce que je veux voir, ce sont des images in game.