smoke-> c´est toi le stupide!! 
je sais qu´il sera dans supersm!!!Ok ? Tu dois donc simplement te demander pourquoi lui et pas un autre!! pourquoi pas Master chief, Dante ou un autre?? Sois pas stupide tu le verras + tard.
c´est comme ca le jeu avec nintendo tu dois deviner les choses c´est tout!
Tu reviens dans quelques mois et on en reparle OK?