CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur wii preuve en video

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:04:20

trouver la video avec le titre Super Smash Bros. Brawl Official Trailer 1 il y a u ne image de snake

http://www.gamespot.com/e3/e3videos.html
sony perd encore une exclisivité

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:05:50

snake sera dans smash bros,c pour ca

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:06:14

http://www.enregistrersou[...]657d7406e0016e5.jpg

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:06:32

http://www.enregistrersous.com/images/1285efde80320ed98657d7406e0016e5.jpg

erf

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:06:49

ué il se cahe dans son crton :rire:

dekox
dekox
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:25:34

Sony perd son exclusivité? Il faut pas exagérer quand même...

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:26:04

c´est pas mgs, c´est super smash bros brawl

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:27:17

j´éspère qu´il a compris cette fois :rire2: ^^

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:58:34

excelent la presentation de solide snake :rire:

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:59:48

cette apparition veut simplement dire qu´il se prépare un épisode de metal gear sur wii :ok:
Et ca on le saura + tard, j´en fait le pari!!

smoke27
smoke27
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:02:02

non t juste stupide snake sera dans super smash bros cest tout

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
11 mai 2006 à 18:06:06

smoke27 Posté le 11 mai 2006 à 18:02:02

non t juste stupide snake sera dans super smash bros cest tout

Tu l´es aussi vu qu´un épisode est prévu sur Wii...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
11 mai 2006 à 18:07:55

lol l autre qui pige rien sur la video ca annonce pas un jeu de mgs mais juste le perso sur super smash du fait que miyamoto a travaillser sur le twin snake donc miyamoto a eu le droit de l integrer a super smash voila tout

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:10:20

"sony perd encore une exclisivité"

Le premier metal gear était sur une console de nintendo :oui:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:10:22

:oui:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
11 mai 2006 à 18:11:21

mais le premier etait metal gear et non metal gear solid

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:12:53

smoke-> c´est toi le stupide!! :oui:
je sais qu´il sera dans supersm!!!Ok ? Tu dois donc simplement te demander pourquoi lui et pas un autre!! pourquoi pas Master chief, Dante ou un autre?? Sois pas stupide tu le verras + tard.
c´est comme ca le jeu avec nintendo tu dois deviner les choses c´est tout!

Tu reviens dans quelques mois et on en reparle OK?

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:15:42

Et je signale ke konami n´a pas encore révélé toutes ses intentions par rapport à la wii! Ce n´est pas stupide de le penser car il doit y avoir des co-projets nintendo/konami comme il y en a eu nintendo/ubisoft!!
Smoke tu es vraiment ignorant :rire: vu ton pseudo, je pense que tu dois fumer un peu trop :rire:

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:17:17

Et meme si il ne font pas de msg sur Wii...un jeu de Kojima de la meme ampleur serait merveilleux :coeur:

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:17:29

mgs >_<

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment