... l´attente va être longue !! ! Plus je vois des vidéos et plus j´ai envie de la voir demain dans les magasins cette petite wii !! Franchement lorsque l´on voit le trailer de red steel et que l´on voit les comportements du joueur et bien je me dis que j´aimerai trop être à sa place !!
Mr Ubi svp embauché moi dans vos studios !! Même si je dois faire le café !!