Voilà je pensais à la console, Wii qui m´intéresse énormement. Je suis déjà l´heureux propriétaire d´une X360.
Je joue sur projecteur, voilà, mais il me semble que pour jouer il faut être en face d´un écran? je m´explique je pourrais pas jouer, car le projecteur ne peux pas capter les signaux non?
Quelqu´un aurait-il une réponse?