CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, oui mais...

nemesis2002
nemesis2002
Niveau 4
11 mai 2006 à 16:18:28

Voilà je pensais à la console, Wii qui m´intéresse énormement. Je suis déjà l´heureux propriétaire d´une X360.

Je joue sur projecteur, voilà, mais il me semble que pour jouer il faut être en face d´un écran? je m´explique je pourrais pas jouer, car le projecteur ne peux pas capter les signaux non?

Quelqu´un aurait-il une réponse?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:19:37

ben en fait t´as le sensor bar que tu caleras en dessous du projo et ça fera pareil (vu que le sensor bar est relié à la console et la console au projo :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:19:41

ttu as en aites un capteur

Shidori
Shidori
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:19:48

Ce n´est pas l´ecran qui capte les mouvements, c´est un capteur que tu installe au dessus ou en dessous.

nemesis2002
nemesis2002
Niveau 4
11 mai 2006 à 16:21:34

Me voilà rassuré. et 4a peux importe la taille de l´écran?

C´est vrai je reste assez séptique. Même si je me réjouis de faire du sport tout en jouant

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:22:38

nan peut importe la taile de lecran ;)

matt321
matt321
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:22:57

tu sais il ny a pas de capteur sur les teles

nemesis2002
nemesis2002
Niveau 4
11 mai 2006 à 16:25:52

Je sais bien, mais. Faut dire que c´est "nouveau" comme système. J´éspère qu´il serra vraimen précis. Une autre chose. Comme la position de Jeu de Steel... ä l´aire fatiguante, d´avoire toujours le bras droite levé... vous ne trouvé pas?. Je me suis fait la réflexion... parce que avec aucun pad on joue "aussi haut"

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:27:40

Ben le journaliste de tfi (enfin je crois) qui y avait jouer disait qu´au début valait mieux poser son bras sur la jambe pour bien controller...donc si t´es fatigué j´pense que tu peut poser ton bras et continuer a joué. :)

TheSound
TheSound
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:32:34

Je pense pas qu´on est forcement besoin de fair des super grand geste pour jouer , sa c´est quand on sera a fond ^^.
Sinon on peu etre assis et jouer trenquilement en ayant le coude poser sur la jambe. :ok:

amizora
amizora
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:32:38

Je ne vois aucune différence, avec une manette normale c´est au mains que tu as mal à force !! Franchement enfin on pourra vraiment se sentir à la place du héros dans le jeu !! N´est ce aps génialissime ?? !!

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 16:35:43

heuuu ...non

je pense uqe ça sera super, mais un moment. l´effet de surprise passé, l´envie de rejouer à la normale reviendra peu etre

enfin, on verra à la fin de l´année tout ça

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:42:07

le mieux c´est d´avoir une ps3 ou 360 + la wii

nemesis2002
nemesis2002
Niveau 4
11 mai 2006 à 16:48:14

Pour moi le choix et fait 360 + Wii

Sans compter que Sony m´a déçu.

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:51:26

et pourquoi pas la wii toute seule? :-)

nemesis2002
nemesis2002
Niveau 4
11 mai 2006 à 16:53:31

Parce que j´ai déjà la 360. Et que je lui trouve beaucoup de qualité. Je trouve que ses 2 consoles se complète.

Voilà

Le Live, Les graphisem HD pour la 360

Et la sensation, innovation, etc.. pour la Wii

C´est pas beau la vie?

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 16:56:38

"nemesis2002 Posté le 11 mai 2006 à 16:48:14

Pour moi le choix et fait 360 + Wii "

tu as bien résumé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment