pas mal hein ?? ???????????
allez je suis gentil
Il va être trop fort le smash bros brawl en wi fi.
Non, le créateur a officiellement annoncé que le jeu ne serait pas jouable online...
Bah alors Miyamoto aurait vraiment dit un truc con pendant l´E3 2005.
mais si il sera online c´est là ou réside l´intéret du jeu : le multijoueur meme si le solo est très consistant !
Nan, allez je suis gentil, c´était une vanne!
T´as failli faire une crise cardiaque a beaucoup la
Faut que j´évacue la pression moi aussi ^^
Punaise, j´ai eu peur là.