En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bien l'IA !
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:46:38
J´air emarqué que dans red steel l´intelligence artificiel était plutot pas mal, vous ne trouvez pas ?
link669
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:51:31
On n´a pas vu encore grand chose, mais tu peux donner des exemples ?
Ltspawn
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:52:13
cyborg moi je l´ai trouvé bien mais par contre elle tardait à réagir à certains moments !
seb_le_sgeg
Niveau 6
11 mai 2006 à 15:53:01
....difficile à dire. en tout cas c´est ce que le gars qui presenté a dit mais faut il s y fier?? J´attendrai plutot les premiers commentaires pour en etre sur
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:53:16
oui sa depend masi dans une video d´un gas qui y joue à l´E3 c´était pas mal, l´ennemies bouge assez, se cache beaucoup, donc est moins facile d´accé à tuer !
seb_le_sgeg
Niveau 6
11 mai 2006 à 15:54:39
j´espere en tout cas que l ia sera bien. ca serait dommage de gacher le potentiel assez important de ce jeu!