Le plus important c´est qu´ils optimisent suffisamment le traitement du signal reçu par Wii+Nunchuk histoire de pas trop charger le CPU.
Après, pour moi.. C´est du power PC, c´est plus puissant que la GC alors ça m´ira bien. J´ai pas besoin de 57 milliards de polygones pour prendre mon pied même si j´apprécie qu´un jeu soit lisse et possède des effets de lumières impressionnants. Tant que l´ambiance et le style général me plait, j´adopte(Evidemment, sous condition d´un gameplay adéquat).
Et puis l´annonce de temps de chargement quasi-inexistants c´est quemque chose que j´apprécie énormément. C´est ue caractéristique de l´IPod qui m´attire : la machine est éteinte et s´allume en un instant.