En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeux d'épée ! DSL j'ai pas le nom
Choubib2
Niveau 6
11 mai 2006 à 15:24:59
Certain jeux WII sont vraiment beau pour le moment Smash Bros. Brawl ma vraiment mit une claque par contre le jeux d´épée il est vraiment moche on dirait de la PS1
spaingnol
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:26:02
eu et c´est quoi ton jeu d´epee ? a par red steel j´en voit pa d´autre , mais je pense pa que tu parle de lui , vu que c´est l´un des plu beau jeu , et que c´est un jeu de pistolet en meme temp ^^
link669
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:26:07
Red Steel ??
hibria
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:27:08
non je vois de quoi il parle c´est un jeu ou on voit rien a l´écran et il y a des types chelou a tuer (nombreux) et on voit juste les "flash" des coup d´épée
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:28:05
Sa doit etre dans le meme genre que le jeu de tennis...c´est des mini jeu
spaingnol
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:29:25
mais justement ces mini jeu , il faudra les acheter ? ou il seron en telechargeemnt ? ou il accompagneron le pack de la console ?
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:29:45
Je sais pas.
hibria
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:30:47
il parle de sengoku action de koei
hibria
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:31:30
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/movie_software.html regarder cette video c´est vers le milieu c´est sa???
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:32:54
ou alors il doit parler d´une sequence de wario ware mais les graphismes sont consciamment fait comme cela, puisque de toute manière chaque jeu dure 5 secondes!
Choubib2
Niveau 6
11 mai 2006 à 15:35:29
DSL mais j´ai vraiment pas le nom en tête c´est un FPS ou tu bouge ton épée avec le nunchaku
hibria
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:36:21
ben c´est red steel
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:37:01
"il est vraiment moche on dirait de la PS1"
Ca se voit que ca fait longtps que t´as pas vu tourner un jeu PS1...
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:37:58
Wai obliger c´etait wario ware
Choubib2
Niveau 6
11 mai 2006 à 15:42:16
C´est surtout les perso qui sont moche le reste ça reste asser corect