CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

date de sortie , retarder je pense

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:23:37

bon je pense que la wii sortira apres noel meme au japon ,je m´explique :
nintendo a bien dit que les graphisme n´etais pas les graphisme aboutit puisque les developeur non pa eu le bon kit , donc nintendo leur fournira le kit graphique a la fin de l´e3 , se qui veu dire ( enfin je croi ) que il vont devoir en quelque sorte revisionner tout les jeu , pour les changer graphiquement , se qui engendra un retard sur la sortie de la console

bon tout sa n´est qu´hypothese de moi meme ^^ , je voulais juste savoir si javais raison ou pas?

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:24:20

last quarter 2006 :-)

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:25:16

Peut-on prévoir une sortie en Europe peut après celle du Japon?

link669
link669
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:25:26

Non je ne pense pas que tu as raison, il n´y a pas tout a refaire, juste à améliorer, et je ne pense pas qu´il ferait l´erreur de la sortir après noël et en plus de dire fin 2006 à l´e3 pour la retarder !

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:27:19

oue moi meme j´esper que jai tort , parce que si il la sorte apres noel , c cho pour eu :s , meme si le public restera fidel je pense

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:27:44

bon tout sa n´est qu´hypothese de moi meme ^^ , je voulais juste savoir si javais raison ou pas?

Bah j´ai appelé le président de Nintendo Japon, il m´a dit que tu devrais arreter de faire des suppositions inutiles et attendre sa déclaration officielle.

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:28:29

ok si tu le di , alor lol

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 mai 2006 à 15:28:55

Les developeurs ont deja les nouveaux Kit. Les developpeurs de Red Steel ont dis qu´ils avaient recu Kits finales il y a un mois.

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:30:16

ok autan pour moi :merci:

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:34:40

FIN 2006

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:46:04

Non en fait tous les dev ne l´ont pas reçut, la distribution se fait à l´E3, mais certain comme ubisoft l´ont eu ! mais à savoir que l´amélioration du kit final sera juste les graphismes. Car ubisoft a bien dit que red steel tourné actuellement en détails minimum, peut etre pour nous faire la surprise plus tard !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment