bon je pense que la wii sortira apres noel meme au japon ,je m´explique :
nintendo a bien dit que les graphisme n´etais pas les graphisme aboutit puisque les developeur non pa eu le bon kit , donc nintendo leur fournira le kit graphique a la fin de l´e3 , se qui veu dire ( enfin je croi ) que il vont devoir en quelque sorte revisionner tout les jeu , pour les changer graphiquement , se qui engendra un retard sur la sortie de la console
bon tout sa n´est qu´hypothese de moi meme ^^ , je voulais juste savoir si javais raison ou pas?