Se sera diffusé la semaine prochaine, vois dans 2...
Les émissions sont pas mal, mais ont l´air périmées quand on a le net ! lol
Ya pas vraiment de montage (enfin si c´est toujours comme avant) !
Ils ont mis un blog de l´e3 sur le site, avec Tommy 100% Nintendo ! lol
Pour ce qui est de Game-one en généal, c´est devenu merdique...10h de games-clips par jour à peu près...c´est dommages pour ceux qui ont pas internet.