CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres visionner, je me demande.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:14:38

Voila,

J´ai visionne plusieurs video et franchement je me pose une question qui a la plus grande importance pour moi :

Dans beaucoup d´entre elle, il dise, viser l´ecran avec le la wiimote pour demarer... MAIS, SI on a un projecteur... l´ecran, c la toile/mur... COMMENT le jeu pourra-t-il detecter la manette, je connais l´existence du petit recepteur mais bon, je comprends pas.. si quelqu´un pourrait m´eclairer.

Je me vois pas rentrer chez moi avec ma revo et ne pas pouvoir jouer.

Je crois que je serais le plus triste des hommes si ca devaite tre le cas.

datdude
datdude
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:15:53

on pose un capteur devant la tv

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
11 mai 2006 à 14:18:41

peu de gens jouent avec un projecteur

hibria
hibria
Niveau 9
11 mai 2006 à 14:19:30

achete une tv :ok:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:21:04

ca a rien a voir avec l´ecran, le capteur est dans la manette tu peux utiliser tout l´espace que tu as autour de toi

arretez de raconter n´importe quoi lol

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 mai 2006 à 14:22:33

Tu poses le capteur devant la toile (ou le mur) de projection, et ça fonctionnera comme sur ta télé.

No problem :ok:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:29:03

Merci pour les reponses...
Certaines constructives, d´autres moins lol :-)
Je connaissais pour le capteur mais je sais pas pourquoi je me pose encore des questions...
Le capteur etait senser capter (^^) les mouvements dans les trois dimensions du wiimote. Mais je sais pas pourquoi, je peux pas m´empecher de me poser cette question...
Et toi tomiam t´as simplement pas compris ma question. JE SAIS qu´il y a un capteur, je sais qu´il pour calculer les angles de la manette. Mais bon, on verra bien n´est ce pas :-)

Lol Hibria :-), j´ai pas investit pour me faire un home cinema avec projecteur (mon ecran et plus grand que n´mporte quelle tele (sauf p-e les pre fabrique) pour m´acheter une tele... meme si je peu pas jouer a la wii je m´acheterai une tele juste pour ca lol :-)

Ma reponse viendra certainement avec le temps, laisser couler, merci

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 mai 2006 à 14:32:46

:non: je ne la trouvais pas bête ta question !

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:51:12

Merci! :hap:

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:53:35

Touvrer sur le forum Actualités (donc des gens qui ont un peut de cervelle normalement)....

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-69-235078-4-0-1-0-0.htm#frp

nintendzzZzzzz
savent plus quoi inventer comme conneries pour palier a l abscence de jeux chronique de leurs pitoyables machine

entre mgs4 et snake dans un smash bros mon choix est vite fait :rire:

La manette ne m´a pas l´air très pratique, surtout la partie avec les boutons...
De la façon dont ça se tient, y´a que le pouce qui est mobile, franchement ça me parait douteux comme système...
Pour la PS3 c´est la même manette que sur la PS2 lol mais au moins elle a fait ses preuves elle reste très ergonomique.

:honte:

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:57:23

Le problème risque d´etre la longueur de fil entre le capteur et la console. Vu que tu dois mettre le capteur pres de ton mur et que la console est pres de ton projo. Ca va faire plein de vilain fil partout...

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:01:27

nintendzzZzzzz
savent plus quoi inventer comme conneries pour palier a l abscence de jeux chronique de leurs pitoyables machine

Pour le moment le nombre de jeux dispo à la sortie de la Wii est assez impressionnant, surtout par leur qualités.

Ensuite y a de grosse licence comme Ubi qui arrive dessus, c´est pas rien. Sans compter Quare Enix qui revient en force.
Qd tu sais qu´au japon y a eu 39 million d´exemplaire de DQ8 qui se sont vendu, imagine l´effet d´annonce d´un DQ sur Wii... Ca yest elle est deja vendu leurs console !
Les developpeurs vont suivre dessus, et en plus la wiimote leur permettra enfin de faire des choses jusqu´alors impossible dans un jeu video.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
11 mai 2006 à 15:05:28

peu importe ou tu fou tes capteur tant qu´il marche sa va etre correct parce que les mouvement sont reproduit a l´ecran donc peu importe ou se trouve l´ecran sa marche quand meme

amizora
amizora
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:08:33

Va sur ce lien, dernière photo, c´est le capteur de la wii !!
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064650.html

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:15:31

Ah merde, c vrai ca, donc il faudra brancher le capteur a la wii.. donc faire le tour de ma salle avec le fil, qui sera surement trop cour et je devrai de nouveau trouver une solution!!! Merci pour la photo...

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:19:49

remarque il y a l´air d´avoir une sacré longueur de fil...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment