Voila,
J´ai visionne plusieurs video et franchement je me pose une question qui a la plus grande importance pour moi :
Dans beaucoup d´entre elle, il dise, viser l´ecran avec le la wiimote pour demarer... MAIS, SI on a un projecteur... l´ecran, c la toile/mur... COMMENT le jeu pourra-t-il detecter la manette, je connais l´existence du petit recepteur mais bon, je comprends pas.. si quelqu´un pourrait m´eclairer.
Je me vois pas rentrer chez moi avec ma revo et ne pas pouvoir jouer.
Je crois que je serais le plus triste des hommes si ca devaite tre le cas.