Juste ce topic (certe peut etre inutile) pour vous remercier tous de poster toutes les videos, les news, vos impressions, et tout le reste.
Comme ca pas besoin de faire des recherches sur tous les sites je viens ici et j´ai tous.
MERCI A TOUS 
VIVE NINTENDO ET LA WII