Salut à tous ! LOL ce matin je m´assois tranquillement dans mon fauteuil j´allume la télé, et là que vois-je? Le JT de morning café qui montre des images de l´E3 de Los Angeles : " La Guerre des consoles bat son plein au plus salon de jeux video de Los Angeles, en effet SONY nous présente sa Playstation 3 avec des graphismes époustouflants et de la HD, je vous conseille de commencer à économiser parce que le prix de base est de 500€ ! Quant à NINTENDO, la célèbre firme Japonaise nous propose une nouvelle façon de jouer avec sa Nintendo Wii, un télécommande qui va révolutionner le monde du jeu en proposant de retrasncrire les mouvement de votre main dans le jeu."
Pour la Wii ils montrent un mec en train de jouer a Wario Ware! Par contre Microsoft est passé à la trappe, on en a pas entendu parler !