C´est quoi le line up ? Y en a un ?
non mais tu peux le trouvé seul
zelda (certain)mario(certain)red steel (certain)metroid(je crois qu´il sort plus tard)apres je sais pas (je sais pas)
Ah mario c´est certain ?? !!!
Bonnnne nouvelle
iwata a dit qu´il y aura plus de 10 jeux a la sortie il me semble
"nous voulons un nombre à deux chiffres pour notre line-up Wii et nous l´aurons" dixit Nintendo
voila c´est ce que j´ai dit
Mario Galaxy ne sera pas dans le line-up de lancement et devrai être disponible dans les 6 mois après la sortie de la console.
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=VXeN
Par contre Metroid lui sera présent dès la sortie de la Wii.
hum t´es sur?, j´avais vu de source sur que metroid ne serait pas dispo des la sortie
Red Steel sera la à la sortie de la Wii. A mon avis, rien que ce ju sera une bonne raison de l´acheter.
Pour la sortie de Metroid:
http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3251
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
lancement= metroid +ZELDA+ RED STEEL!!!
c´est énorme!!!