Le titre carrément. C´est cool, ils redeviennent ambitieux, mais faut pas trop s´enflammer, n´oublions pas que la saison derniere, le Gamecube n´a assuré que le maintien...
enfin quand je vois le recrutement de valeur sures (Final Fantasy,Resident Evil, Mario, Zelda, Sonic, Fire Emblem, Smash Brosetc...)et de jeunes espoirs (Red Steel, Disaster, Trauma Center,...) je ne me fais pas trop de soucis 