CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo joue le titre

darkanil
darkanil
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:42:27

Satoru Iwata est plein d´ambitions pour Nintendo. La stratégie mise en place depuis quelques années n´a en fait qu´un but : permettre à Nintendo de reprendre sa place de numéro un !

Cela ne peut se produire qu´à une condition : "nous sommes les seuls à avoir clairement fait une mission d´attirer ceux qui ne jourent pas et ceux qui ont arrêté de jouer, ainsi que de briser une barrière entre les joueurs et les non-joueurs".

Dans la même interview, Iwata évoque les possibles solutions pour permettre à Nintendo de réussir : "je suis conscient qu´on ne peut pas avoir de large support en offrant seulement quelques jeux au lancement, comme nous l´avons fait pour la N64 et la GameCube... Nous souhaitons avoir un nombre à deux chiffres et nous sommes capables de le faire.

source:p.nintendo

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:49:31

il faut de l´ambition dans la vie ...
En plus, Nintendo en est largement capable

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:59:08

Il y aura peut-être plus de joueurs mais, il y aura sans doute une nouvelle barrière...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:00:01

Petit sondage en provenance du Japon :

http://www.jeux-france.com/blog90297_Mariods

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:00:42

Les objectifs de vente de la wii sont compris entre 40-60 millions de machines!!
Si on ajoute les +de 50 millions de DS et les 70-100 millions de la future gameboy ca fait entre 160 et 200 millions de machines à l´horizon 2011-2012! Ce qui serait très bien! :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:01:31

Explique toi linkzor

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
11 mai 2006 à 13:12:00

Ben euh j´sais pas je disais pas comme ça...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:19:24

Au japon au moins, ce ne sont pas des kevins... :honte:

Rajaion
Rajaion
Niveau 3
11 mai 2006 à 13:31:25

Le titre carrément. C´est cool, ils redeviennent ambitieux, mais faut pas trop s´enflammer, n´oublions pas que la saison derniere, le Gamecube n´a assuré que le maintien...
enfin quand je vois le recrutement de valeur sures (Final Fantasy,Resident Evil, Mario, Zelda, Sonic, Fire Emblem, Smash Brosetc...)et de jeunes espoirs (Red Steel, Disaster, Trauma Center,...) je ne me fais pas trop de soucis :)

link669
link669
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:32:25

Si sauf que les kevins jouent à la GameCube :p

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:55:34

je pense que Nintendo va s´infilter jusqu´à la première place.

S´infiltrer ? Oui, car ils vont y arriver grâce aux joueurs 360 et PS3. Je m´explique, baucoup d´entre eux projettent d´acheter une wii comme deuxième machine. D´autre y viendront en testant l´engin chez un pote (je crois très fort au potentiel de fun de la wii). Du coup, Nintendo ne sera peut-être pas le fabricant favoris des joueurs mais vendera plus de machine que la concurence !

link669
link669
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:01:18

fac : exactement ce que je pensais, en plus des joueurs nintendo habituels, de ceux qui ne jouaient plus aux jeux vidéo (ils veulent "casser" la barrière), les anciens joueurs de X-box et PS qui ne prendront que la Wii, se rajoute ceux qui prendront 2 consoles, la plupart prendrons X360/Wii ou PS3/Wii. Prendre X360/PS3 n´a pas beacoup d´interet et de plus c´est extremement cher !

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:15:38

bien fait pour la ps3 ! il pense qu´aux graphisme et puis ils rajoutent des truc ki a rien a voir avec le jeux dvd music.....en plus c´est des copieurs :nah:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:24:58

Moi qui avait prévu d´acheter la PS3, j´ai abandonné l´idée depuis 2 jours ! La Wii sera mienne. Bienvenue à Moi dans ce forum :o))

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:32:56

sur deja ke la ps3 coutera vers 500 euro ou 600 tss

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 mai 2006 à 14:50:16

et j´éspère bien qu´il seront premier nintendo!!

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:51:06

ouai :)

darkanil
darkanil
Niveau 6
20 mai 2006 à 23:56:21

ne voyer vs pas que le dstin de nintendo est deja celer a la premiere place?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:10:17

Franchement j´la sent bien la prochaine genération! Nintendo a toutes les chances de reprendre sa suprematie incontestée d´il y a 10ans! (surtout quand on voit les prix sur ps3) et cette fois, il faudra la garder! :banzai: :bravo:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:26:52

Nintendo a beaucoup de chance cette année :-)))

Enfin , il reste encore tout ceux qui joue au JV , et qui ne connaisse que la Xbox et la PS2 ... Mais si Nintendo réussi a bien vendre sa console révolutionnaire nommé Wii , ils pourront devenir numéro dans la génération suivant la suivante ( la console après la Wii quoi :fou: ) . En plus , la DS a fait beaucoup de pub :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment