CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nunchak à changer...

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:44:00

Certes, le changement est minime mais je ne pense pas qu´il ait été précisé.

Avant:
http://uk.media.revolution.ign.com/articles/697/697733/img_3480755.html

Aujourd´hui
http://images.p-nintendo..com/salons/2006-e3/wii/04.jpg

En effet, la gachette Z2 qui n´était qu´un simple bouton est devenue analogique comme sur les manette GameCube.

Un détail certes mais qui aura son importance comme par exemple sur les jeux de courses afin de doser son accélération...

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:45:20

si tu le dis!

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:45:36

il y a juste un bouton qui a changer je pense pas que c´etait la peine d´ouvre un sujet pour ça :hum:

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:45:41

il est mieux now, moins gros au niveau de la connetivite

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:47:28

C´est surtout le pad qui a changé ^^

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:50:09

C´est vrai que la connectivité est beaucoup moins imposante aujourd´hui et ce n´est pas un mal.

Quant à l´utilité de ce topic, elle reste relativement importante comparée à 75% des topics de ce forums.

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:51:47

C´est vrai que sur ces deux photos on voit que le pad à gagné quelques centimètres en longueur...

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:55:31

Au temps pour moi Alex-kidd, tes topic sont de modèles d´interêt...

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-181185-1-0-1-0-0.htm#frp

Et sans fautes ça donne quoi?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:58:11

:rire: le vieux topic te vexe Nalbinos je disais sa comme ça

pour la petite histoire se topic a etait crée par mon petit cousin de 9 ans qui a utilisé mon pseudo

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:01:09

La gachette Z2 va révolutionner le jeux vidéo et ça valait bien un topic... :oui:

trapanel
trapanel
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:15:04

Les gâchettes nunchuk s´appellent désormais Z et C (Référence au gros bouton A et gâchette B du Wiimote).

La grosse différence du Wiimote, c´est quand même les petits trous pour les HP (Oh les petits cachotiers!!).

Je trouve que dans les vidéos, la manette a vraiment l´ai de bien tenir dans la main.

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:16:57

Merci pour la précision Trapanel.

Je ne me fais absoluement pas de soucis quant à la prise en main, les manettes Nintendo ont toujours été étudiées dans les moindres détails...

trapanel
trapanel
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:21:45

Et, au fait, ce topic à un titre qui exhibe à lui seul l´importance de l´othographe et de la grammaire :

Le créateur du topic souhaitait dire "le nunchak a changé",avec "a changé", passé composé du verbe changer à la 3ème personne du singulier.

Il a écrit "le nunchak à changer", ce qui signifie en fait "il faudrait changer le nunchak", et qui n´a rien avec le but du topic.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment