Certes, le changement est minime mais je ne pense pas qu´il ait été précisé.
Avant:
http://uk.media.revolution.ign.com/articles/697/697733/img_3480755.html
Aujourd´hui
http://images.p-nintendo..com/salons/2006-e3/wii/04.jpg
En effet, la gachette Z2 qui n´était qu´un simple bouton est devenue analogique comme sur les manette GameCube.
Un détail certes mais qui aura son importance comme par exemple sur les jeux de courses afin de doser son accélération...