https://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_0536.htm
2votes... ouahou c´est tres représentatif...
tu peux areter de faire le boulet rayptor stp
je ne vois pas en quoi ce serait truqué !! J´aurai plutôt mis en titre : "Les sondages de JV.com: tout le monde s´en fou !! "
vous savez tout comme moi que c´est nintendo quia gagné ce sondage!
y´avais ke 2 vote.......
pas du tout, c le sondage d´hier, yavait plus de 1000 votes et c´est nintendo qui a gagné de très près face à sony?
https://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_0537.htmt pas doué....
le voila ton sondage
et donc? pk tu mets un post pour donner un lien vers un AUTRE sondage?
(je parlais a rayptor)
excusez moi, un type nommé heytekno m´a montré ce sondage mais il s´est trompé!
comme tu veux mais moi je suis nouveau j´ai le droit a l´erreur, honte a toi qui es la depuis longtemps et qui a fait une erreur de debutant comme ca!