CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pensez quoi de la manette wii?

mario1000
mario1000
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:11:41

franchement j´adore c un concepte assez original intuitif mais ya un truc qui m´enbete imagniné le mec rentre du travail tout pété il veut bien se reposer devant sa teloche en jouant a la wii et la comble de l´horreur les jeux qui veut jouer lui demande de pratiquer des gestes alors deja que le mec est fatiguer et claqué je voit pas comment il va faire ca ou sinon si quelqu´un est malade il doit se reposer au lit et veut jouer a la wii et la aussi comble de l´horreur il doit pratiquer des gestes pour bouger alors la ca lui sera impossible lol donc pour jouer a ces jeux ils font etre bien en forme et en bonne santé donc je trouve qu´il ya du bon et du mauvais dans tout ca lol enfin a vous de voir

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:12:45

il prend sa DS

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:13:42

arrête on aura pas besoin de faire de grands gestes Nintendo la bien précisé

mario1000
mario1000
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:19:34

nan mais c vrai koi moi quand j´ai vue la conference la les gestes qu´il faisait j´avait l´impression quond savait meme pas les faires assis qu´il fallait etre debout pour les executer prené le jeu de tennis par exemple

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:21:07

loooooooooooooooooooooooooool

tu crois qu´il faudra soulever 1000 kg ou quoi?
tout simplement le mec qui est claqué il va dormir et il joue pas a la wii :lol:

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:22:51

du sport ca ne fait de mal a personne ...

de toute facon onpeut jouer de facon classique aussi a mon avis

mario1000
mario1000
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:26:08

oué j´espere quond pourra aussi jouer de facon classique enfin avouer que c pas bete ce que j´ai penser lol

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 mai 2006 à 11:27:51

Ben moi quand je suis malade et cloué au lit, je ne joue pas à la console.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:31:25

Mario 100 dans le3 nintendo 2006 , jeuxvideos.copm ont dit qu´on pourra jouer avec une mannette et qu´avec cette manette ( normale) on pourra acceder a internet !
Toute facon , le gars il est vraiment stupide , rentre dut travail i veut jouer ect ... En general t´est claquer ou crever t´y joue pas a la console de plus , dans la notice il le disent donc logiquement si le gars joue il risque d´avoir des probleme sur sa santé.

Cordialement , Ten_chi_31 fan de nintendo !

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
11 mai 2006 à 11:41:49

Moi si je prend la Wii c´est pour son gameplay novateur (donc pour la zapetta qui en est inhérent). Je ne verrai plus l´intér^t de cette console si c´était pour jouer avec un simple pad. Je trouve la manette Wii tout bonnement monstrueuse (dans le bon sens). Et les trailers ont montré qu´il n´y avait aucun probleme pour utilisé la zapetta assi et sans ce fatigué. Maintennant, l´avantage de ce controleur c´est que si un jour tu veux te défoulé (physisquement) en jouant a un jeu tu pourra (ce qui ne s´était jamais vu avant la Wii).

Cette manette c´est que du bon, elle va peut être permettre a Nintendo de ce relancer dans le marché des consoles de sallon. Alors pourquoi craché dessus ?

MrMassalia
MrMassalia
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:32:35

Moi j´ai surtout un doute sur la liaison sans fil avec la console car, pour avoir testé des consoles avec manettes infra-rouge, bonjour les loupés ! et là, c´est ma grosse angoisse et pour le moment ce qui me retient d´acheter la wii à sa sortie !? quelqu´un a t´il entendu ou vu un avis sur cette question... et répondez pas manette normale car y a plus beaucoup d´intérêt à la wii après, non ?

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:34:31

G-E-N-I-A-L

YouKOuM
YouKOuM
Niveau 1
13 mai 2006 à 12:41:03

Pour ma part je trouve le concept extra!!!

Et franchement qui n´a jamais entendu des reflexions sur les joueurs du type : "ben ils reste des heures devant leur console a ne rien faire!"
Franchement je pense que le gameplay de la wii et en concordance avec l´envie de Nintendo de fair jouer toute la famille. d´ailleurs toutes les vidéo de Nintendo appuies bien sur le coté fun et familliale de leur nouvelle console. Même la DS a le droit a ce traitement avec des jeux pour tous.

Et puis n´avez vous pas remarqué, les personnes plus agés non joueur, sur les foires tu arrives a les trainer sur des jeux fun ou tu es acteur physique (jeux de dance, ou avec un gameplay autre qu´un pad)

Voila mon avis, Nintendo est sur la bonne voix je pense.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment