Ce que ça change Amizora???
Ca change que Noël , ça se trouvera en décembre cette année encore, et que c´est l´occasion pour les constructeurs de lancer les ventes importantes...
Mais même sans sortie mondiale, il est grandement possible que la console soit dispo en Europe avant 2007. Reggie disait "available in the 4th quarter of 2006", pas "4th quarter of 2006 IN JAPAN", ce qui aurait été plus logiquement employé si la console sortait en 2007 en Europe.
Et puis après tout, un trimestre, ça fait 3 mois. Alors en lançant la console au Japon au début du 4ème trimestre ou un peu avant, ils ont le temps devant eux pour la sortir avant la PS3 en Europe.