CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie en 2006? Pas si sur!

starcommand
starcommand
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:10:38

Pour l´instant la seule information dont nous disposons a l´heure actuelle c´est que la Wii sera disponible au dernier trimestre 2006.

Seulement elle sera disponible où? Et oui rien n´indique pour le moment que l´on aura droit a une sortie mondiale en tout cas rien d´officiel. Nintendo n´a jamais sortie une console de cette manière, ils ont toujours sortie d´abord au Japon puis aux Etats Unis et enfin en Europe.

Donc voilà, personnelement j´ai peur que la Wii ne sorte fin 2006 qu´au Japon voir peut etre aux Etats Unis mais que nous pauvres Européens que nous sommes, devions patienter jusque Mars 2007 voir plus!!

En tout cas j´espere qu´il feront rapidement des annonces pour clarifier la chose parce que c´est chiant de ne pas savoir. Nintendo ne lache pas suffisament d´information a mon gout.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:12:31

Nintendo n´est pas con jpense même kil la sortiront AVANT la PS3 pour contrer Sony avec leur pale copie de manette

hibria
hibria
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:12:39

je ne pense pas qu´il puisse se permettre de la sortir apres la play3, sinon c´´est fichu

Marou93
Marou93
Niveau 1
11 mai 2006 à 11:14:21

D´après ce que j´ai entendu sur France info hier qui parlait de E3
La Wii serait dispo en France en avril 2007
Maintenant, je ne dis pas que cela est vrai

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:14:24

Tout comme sony qui jamais fais de sortie mondiale auparavant, et qui le fait a une semaine d´intervalle pour sa ps3...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:16:44

Ben oui c logique Nintendo connaît limportance de sortir sa console avant Sony et une sortie mondiale est très probable ( rappelez vous la news sur Nec à qui nintendo à dit de mettre le paquet dans la fabrication des pièces )

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:18:08

en particulier sur le sol européen

amizora
amizora
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:19:15

moi je dis qu´il la sorte au bon moment !! tant pis si c´est début 2007 !! Franchement que ce soit novembre/décembre 2006 ou janvier/février 2007 je ne vois pas se que ça change pour nous mais si ça permet d´avoir un plus gros line up moi je veux bien attendre !!

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:19:27

Je pense que demain il fera soleil... ou pas...
Attendez d´avoir des annonces officielles avant de faire des spéculation à deux balles !

starcommand
starcommand
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:22:29

C´est pas des speculations, c´est juste un constat sur le fait qu´il y a pas d´annonce encore faite et que le fait qu´ils aient dit que la console sortira fin 2006 ne veut pas forcement dire en Europe fin 2006.

Moi je me demande pourquoi ils ne l´auraient pas annoncé si c´etait une sortie mondiale. Maintenant comme tu le dis il faut attendre les annonces officielles pour etre fixé.

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:26:46

Ca été dit il y a déjà un bout de temps:
La wii sortira dans le monde entier avec un espace maximum de 14 semaines.

Donc une sortie pour nous pour Noël j´y crois.

D´autre part je vais ressortir l´argument classique du créneau de Noël, qui est bien sûr la période à ne pas rater pour tous les fabriquants de jeux.
Il y a ceci et le fait que la console est finalisée, elle pourra bientôt être fabriquée, donc quant on peut se permettre une sortie de grande envergure, pourquoi s´en priver?

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 mai 2006 à 11:26:50

Si ca a été dis je sais plus quand et officiellement qu´elle sortirait partout avant fin 2006.

trapanel
trapanel
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:30:56

Ce que ça change Amizora???

Ca change que Noël , ça se trouvera en décembre cette année encore, et que c´est l´occasion pour les constructeurs de lancer les ventes importantes...

Mais même sans sortie mondiale, il est grandement possible que la console soit dispo en Europe avant 2007. Reggie disait "available in the 4th quarter of 2006", pas "4th quarter of 2006 IN JAPAN", ce qui aurait été plus logiquement employé si la console sortait en 2007 en Europe.

Et puis après tout, un trimestre, ça fait 3 mois. Alors en lançant la console au Japon au début du 4ème trimestre ou un peu avant, ils ont le temps devant eux pour la sortir avant la PS3 en Europe.

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:31:48

Saireul Posté le 11 mai 2006 à 11:26:46

Ca été dit il y a déjà un bout de temps:
La wii sortira dans le monde entier avec un espace maximum de 14 semaines.

Ca fait qd meme 3 mois décart... Pour peut kelle sorte au japon à noel, on l´a un peu dans le baba...

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:32:58

nintendo son pas fou pour sortir une console apres le fete si sony sort la sienne en novembre

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:35:48

Oui mais 3 mois d´écart ça fait un trimestre, les infos se recoupent.
De plus les 14 semaines ne sont que les limites du créneau de sortie de la console, ça pourrait être moins.

Je la verrais bien sortir en septembre/octobre au japon et fin novembre/début décembre chez nous.
De plus ça mettrait des batons dans les roues de Sony, et malgré l´aspect un peu "on s´en fout de la concurrence" de Nintendo, je suis sûr que ça pourrait leur faire plaisir.

starcommand
starcommand
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:40:10

Je viens de voir les news sur le site de Micromania, et il semblerait que eux aussi voit les choses de cette façon.

Pour eux l´annonce de fin 2006 correspond a la sortie Japonaise, ce qui signifie que nous ne l´aurions que debut 2007. J´espere que celà ne sera pas le cas mais y a un risque.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment