bon le mot bourges est un peu exagéré...
Je me souvient quand j´étais plus jeune, rare était ceux qui avait les dernières consoles le jour de leur sortie. 200€+60 à 100€ de jeux, c´est pas une petite dépense non plus.
De plus avoir 2 ou 3 consoles chez soi était presque impensable. QD je lis des mecs qui disent : vé acheter la wii pour le fun, la 360 pour les graphismes et la ps3 pour la frime (la dernière je l´ai rajouter...), bah ca me fait halluciner...