CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chacun pour soi

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:15:01

Je sens que ca va être la guerre à la wii dès son lancement, certains fans de sony et de microsoft se tournent désormais vers nintendo!

Moi je sens que je vais la réserver dès que ce sera possible! Et s´il faut louper un jour de cours, je le ferais! :lol:

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:16:13

et à 16ans tu vas débourser 200€ le jour de sa sortie plus les jeux qui vont avec?
Commence à économiser bonhomme...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:17:02

Les parents existent, ça ariv qu´ils nous achetent des choses. Puis il a 16 ans, donc il peut travailler cet été pour ce faire de l´argent :-)))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:17:34

Arrive *

Ce matin j´au du mal a écrire :malade:

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:19:13

Oui mais les parents sont plus dociles à Noel.
Si la Wii sort en Novembre, ca m´étonnerai qu´ils lachent la tune comme ca...

Oui c´est ce que je lui conseillais de faire ;- )

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:22:32

t´en fais pas!
je ne m´y prends pas au dernier moment!
les 200 euros sont déjà en ma possession et attendent bien sagement l´arrivée de la console :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:26:25

rayptor ça a rien de personnel, mais c´est partout je vois des gamins de 14/16 ans dire : ouai je vais l´acheter dès sa sortie !! !
Soit ce sont des fils de bourges, soit ils comptes bosser pour l´acheter (mais c´est interdit de travailler en dessous de 16 ans), soit ils auront des rêves brisés...

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:27:22

HeyteKnO- Posté le 11 mai 2006 à 10:24:40

ba moi jattend deja la sortie de la Lite

C´est à dire? une version allégé comme la ps2 ou la DS?
Nintendo à pas pour habitude de le faire sur c consoles de salons, tu risuqes d´attendre longtps... surtout kelle est déjà bien petite la wii

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:27:59

lol a mon avis il parle de la DS

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:33:05

oups pardon...

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:40:28

tu sais, si pour acheter une console a, je presumes 200 euros, il faut etre "bourges" alors on a pas la même vision des choses! Tu sais les anniversaires existent, et l´argent que j´ai je l´economises, tout simplement! Ou alors je revends mes anciens jeux et le tour est joué!

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:41:59

le seul problem c´est le nombre de jeux au lancement,y´en a tellement on sais pas les quels choisir,zelda,smash bros,metroid et sonic wild fire ca va finir plus cher que la console elle meme plus trois manette :ouch2: cava faire mal :ouch2:
tres mal :ouch2:

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:44:15

ce sera toujours moins cher que la ps3!

et puis tu n´as pas besoin de tout acheter tout de suite! moi j´acheterais donc la console puis redsteel etmetroid je penses! Juste après noël, et tu pourras retourner acheter les derniers jeux!

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:48:22

bon le mot bourges est un peu exagéré...
Je me souvient quand j´étais plus jeune, rare était ceux qui avait les dernières consoles le jour de leur sortie. 200€+60 à 100€ de jeux, c´est pas une petite dépense non plus.

De plus avoir 2 ou 3 consoles chez soi était presque impensable. QD je lis des mecs qui disent : vé acheter la wii pour le fun, la 360 pour les graphismes et la ps3 pour la frime (la dernière je l´ai rajouter...), bah ca me fait halluciner...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:51:31

Moi aussi carrément !! ! Les gens qui s´achète deux voir trois consoles next gen, je sais pas qui donne la thune lol !

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:57:48

je comptes m´acheter uniquement la wii!
je n´ai pas l´argent pour la ps3!

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:13:55

D´un autre côté c´est toujours plus rassurant un djeun qui va se prendre la Wii à sa sortie, qu´un djeun qui va se prendre la PS3 à sa sortie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment