Salut, pendant la conférence quand il y avait le français de ubisoft et pendant qu´ils présentaient redsteel le gars a dit que c´est la version "Low texture" avec quelques ennemis et que le jeux final sera bien plus beau avec beaucoup plus de détails ... Et ça c´est pour vous faire comprendre que redsteel est beau et est un des premiers jeux de la Wii, imaginez les jeux un ou deux ans après la sortie de la Wii, c´est le même cas que la gamecube, regardon par exemple les jeux gamecubes a leurs sorties, on trouvai cela super beau, puis deux ans après, la qualité graphique des jeux n´a fait que s´amélioré, et quand on rejouait au premier jeux qui étaient sortie sur GC et ben on trouve cela super moche ...