CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite méfiance tout de même...

Canines
Canines
Niveau 5
11 mai 2006 à 09:59:49

Effectivement, je suis comblé par la prestation de nintendo mais le truc qui me fait un peu peur c´est les controlleurs de jeu: OK, la console n´est pas chere mais s´il il faut rajouté à ca le prix de plusieurs Wii pad (télécommande) en plus de cela acheter l´accessoire nunchaku, le gun pour ensuite s´acheté la manette simple pour jouer à la virtual console (oldies en dl) ca va faire chéro tout ça, non? On va se retrouver dans le cas de Final fantasy CC qui sera génial a conditions d´allonger la monnaie.
Sans compter les mémory card( je ne sais pas si il y en a besoin pour la Wii), les jeux...

Rassurer moi! :svp:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:02:40

1) les accesoires type nunchaku indispensables seront inclus avec les jeux dont on aura besoin
au pire des cas, ca vaudra pas grand chose grand max 10€ le module
2) les memory card sont des cartes CF et SD ca vo 40€ en 1go pour les CF et pareil pour les SD donc tkt pas
3) Nintnedo sait ce qu´il fait il ne va pas vendre des trucs hors de prix pour contrer la concurrence

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:03:31

t´en fais pas la telecommande et le paddle viendront avec! (enfin normalement, ca parait logique)

ensuite le wiigun n´est pas nécessaire, tu peux jouer sans, il est simplement destiné à ceux qui veulent plus d´immersion oui qui veulent se la faire a la rambo!

après c´est clair qu´il y aura encore plein d´autres trucs: raquettes, etc...

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:04:04

nunchaku sans doutes dispo dans le pack de base...
pour la manette classique t´s pas obligé de l´acheter de suite et le reste ce sont des périphériques secondaires, tu seras t´en passer dans un premier temp! et puis, comparé aux 599€ de sony pour juste une console et une manette :fou:

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:06:01

Théoriquement, il devrait y avoir dans le pack au minimum une télécommande Wii et le nunchaku devrait être fourni avec le jeu
Par contre, pour le prix d´une PS3 (600€), tu peux t´offrir une Wii + Xbox360!!

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:13:56

t pas obligé d´acheter 4 wiimote dès sa sortie non plus... De toute façon le pb était le meme pour la N64 et la GC qui te proposait de jouer à 4, fallait bien 4 manettes...

Pour le sjeux oldies, le principe est sympa, mais parso ça me fais chier de devoir repayer des jeux que j´ai dejà acheter par le passé. Je trouve mon bonheur dans l´émulation sur PC, j´ai pas besoin de la Wii pour ca. Donc le pad classic ca sera pas pour moi...

Canines
Canines
Niveau 5
11 mai 2006 à 10:15:13

Oui merci pour vos réponses rapides , mais il m´a semblé lire je ne sais où, que le pack avec la console ne fournira pas le nunchaku, a moins que je me trompe ou que cela ai changer...

En meême temps il est vrai que les éditeurs peuvent éventuelement fournir les accessoires avec les jeu comme les bongos de donkey kongas (j´adoooooore!) ou les micros dans mario party ou Odama...

J´espere juste qu´il n´y aura pas trop d´abus de la part de nintendo (c´est pas leurs style) parce que ma game cube avec 4 manettes (+ deux qui sont mortes sur naruto 4!!!) et deux bongos ca reviens un peu chère quand même...

Canines
Canines
Niveau 5
11 mai 2006 à 10:20:56

naucédé (je suis obligé de l´écrire comme ca car sinon je peut pas poster!!!) > Oui mais la console virtuelle pourra te permettre d´essayer des petites perles que tu n´a pas pu avoir avec une ergonomie meilleur que sur un PC, moi aussi j´aime bien jouer aux oldies mais c´est moyennement fiable tu avoueras. En plus y a les jeux de mon enfance que j´aimerais bien avoir juste pour la collection, et j´ai jamais eu de console NEC (coregraphx, PC engine) donc je réparerais un manque!

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:27:35

mais c´est quoi le nunchaku ? quelque un a une image , psk vou en parlez souvent mais je ne voi pa se que c´est ^^

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:42:54

http://wii.nintendo.com/controller.html

tiens le nunchaku.

Oui bon raisonnement canines. M´enfin bon, vu le nombres de jeux qui va sortir, j´aurais de quoi faire. Si en plus je dois me faire un earthworm jim infinissable, c´est mal barré...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment