CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPRESSION] Metroid et Zelda

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:49:22

J´ai pas vu de topic à ce sujet (dsl si j´ai mal cherché)
Voici les impressions de ceux qui ont testé Zelda et Metroid.

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=fXeo
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=fXeL

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:38:39

c´est bien ce que je pensais... la manette est dure a prendre en main pour les fps :(

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:40:13

comme pour la premiere fois qu´on joue avec les 2 joystick

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:42:32

oui mais n´oublies pas que c´est sa première fois!
et puis vaut mieux que ce soit tes precis que poas du tout! Au bout d´une vingtaine de minutes tu t´y habitues! Regardes sa dernière phrase, il ne voulait plus décrocher!

nocd
nocd
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:05:37

http://www.gamekult.com/articles/A0000048567/

impressions de gamkult... j´avoue que j´ai pas compris le passage du début ou il dit avoir tenu le nunchak a l´envers...

Sinon sur la passage de la fin, gageons que, tout comme RS, ils puissent finaliser le jeux et qu´il tournait en basse résolution...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:07:38

Il fallait aussi un (tout) petit temps d´adaptaion pour MPH sur DS :-)
Dans tous les cas, les fps seront beaucoup plus agréables à jouer sur Wii que sur une console traditionnelle.
Un gars qui a testé avait dit que c´était peut-être un peu moins pratique que sur pc, mais beaucoup plus fun :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:11:47

qd t´y réfléchit sur pc, tu utilises QSDZ pour te déplacer, remplacé ici par le stick analogique.
La souris pour viser et tourner sur toi meme, ici remplacé par la wiimote...
Y a moins de bouton, mais bcp disparaisse à cause de la reconaissance de mouvement.

A l´heure ou les prix des cartes graphiques et de la rapidité d´évolution des PC, je suis bien content de pouvoir acheter la wii. Meme si je trouve pas le meme genre de jeu, si je dois changer de config tous les 6 mois pour porfiter des dernière tueries... bah non merci...

atuyu
atuyu
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:25:13

perso quand j´ai jouer a mon 1ere doom Like sur Pc j´etait un gros pied, je n´ariver pas a controler.
maintenant je fait sa comme une merde.

Sa va etre pareil sur la Wii. Certaine personne sur le salon en rejouantle lendemain on reussi a tres bien joué.

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:28:37

moi je prefere red steel...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:48:18

Ouais le mec de Gamekult il s´est trompé au début ^^

Mais après il dit avoir kiffé et c´est pas le seul, les journalistes sont unanime apparemment, ce jeu va être une bombe !

nocd
nocd
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:52:04

mais comment il a pu se tromper?

Damien745
Damien745
Niveau 3
08 juillet 2010 à 22:40:41

Damien :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment