qd t´y réfléchit sur pc, tu utilises QSDZ pour te déplacer, remplacé ici par le stick analogique.
La souris pour viser et tourner sur toi meme, ici remplacé par la wiimote...
Y a moins de bouton, mais bcp disparaisse à cause de la reconaissance de mouvement.
A l´heure ou les prix des cartes graphiques et de la rapidité d´évolution des PC, je suis bien content de pouvoir acheter la wii. Meme si je trouve pas le meme genre de jeu, si je dois changer de config tous les 6 mois pour porfiter des dernière tueries... bah non merci...