Nintendo présente quelques images du module de réception de la Wiimote, le bidule qui interprétera vos gesticulations frénétiques pour les transmettre à la console.
La chose se placera sur ou sous votre téléviseur et devra être relié par un fil à la console. On imagine qu´il faudra passer par une étape de calibration avant de pouvoir commencer à jouer du poignet. Merci takiller.
http://www.factornews.com/news-17152-Wii_le_module_de_reception_de_la_Wiimote.html
Images :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5794&imgid=45618
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5794&imgid=45619
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5794&imgid=45620