D´après IGN, un nouveau Duck Hunt devrait être présenté à l´E3 dans pas trop longtemps.
Alors que l´on ne connaît encore rien du jeu en lui même, voici qu´un add-on pour le Wiimote (le pad de la Wii) vient d´être présenté !
Pas encore beaucoup d´informations disponibles à propos de ce "Wiigun", mais on voit clairement que la télécommande se branche dessus. Reste à voir sur le joystick visible est le nunchaku, ou intégré au pistolet.
Source avec photos à l´appui :
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/05/10/102-apres-le-wiimote-le-wiigun