Pas plus tard que ce matin (encore une fois) ; dans les infos sur M6, ils ont parlé de l´E3 !! Et bien sûr la PS3 a été présentée comme LA console next gen !! La console à avoir, à côté de ça la wii (prononcée oui-i par le journaliste) n´a pas eu de grands éloges mis à part le fait qu´il dise que ce sera une console proposant une nouvelle façon de jouer permettant de mieux rentrer dans les jeux.
Voila pourquoi sony et toujours leader aussi !!