alex-kidd Posté le 11 mai 2006 à 09:09:10
il faudra pas avoir les main grace la wiimote rique de glisse
lol ça va couter cher en wii-mote tout ça...
fait divers:
le jeune Paul (prénom fictif) a malencontreusement tuer sa voicine lors d´un accident tragique. En effet, lors d´un match de tennis débridé avec son ami Christian (prénom fictif), la wii-mote su jeune Paul lui a échappé des mains sur un revers le lon de la ligne. Malheureusement, le jeun homme habit au 10ième étage de son imeuble, et la manette a hélas fracassé le crâne de sa voisine Jacqueline (prénom fictif)...