En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii me fais de plus en plus baver :)
Mathio_drl
Niveau 4
11 mai 2006 à 07:55:16
Je pense ça à été le cas pour tout le monde, en tout cas moi au début j´ai été déçu que Nintendo ne suive pas la voix traditionnel (c´est à dire surenchère graphique etc) Mais après cet E3, la Wii me fais de plus en plus baver Il n´y a qu´a voir les jeux qui sortiront dessus Zelda : Twilight Princess Super Smash Bross Brawl Metroid Prime : Corruption Super Mario Galaxy¨ Imaginer le GAmeplay de fou!!! En plus je trouve qu´elle se demerde plutot bien niveau graphique... Voilà, j´avais bien envie de donner mon avis
barbie75
Niveau 9
11 mai 2006 à 08:05:13
je regarde la 6 et là morning café et il parle de la ps 3 en disant que ca sera une révolution technologique. pour la wii des images de gamin et ces geeks ont dit qu´elle serait vendu à 300 euro dés fois je me dis que les infos ont pas changés depuis 1990 avec les soit disant mangas violents.
kingloi
Niveau 8
11 mai 2006 à 08:40:44
300€ ? loool ! Ils reve un peu puisque il n´ont PAS dit son prix. J´espere que c´était un estimation lol!
PS3 revolution technologique ? Pour le meme prix un pc fait la meme chose
Ice_kily
Niveau 7
11 mai 2006 à 08:48:14
ouai sur m6 y me sors qu´elle coutera 300euros attention c´est des pistonnés eux!!! ^^"
cartapouille
Niveau 7
11 mai 2006 à 08:54:40
Essui tu vas pourir ton clavier Mathio_drl!!
mister-homer
Niveau 7
11 mai 2006 à 09:21:38
Ouais d´un côté...le morning café...c´est pas une référence!Ils disent une révolution mais c´est de ces..grrrr! Allez hop passons!
]Nils[
Niveau 2
11 mai 2006 à 09:27:17
ouais
ericelgo
Niveau 7
11 mai 2006 à 09:27:20
j´ai envie de les baffer ces ****
ils n y connaissent rien, ps3 ne rime pas avec revolution, y a rien d innovant, c toujours la meme chose avec des meilleurs graphismes c tout